Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

patissier a miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

patissier a miami

Messagepar will-iam le 28 Déc 2011, 16:28

bonsoir j ai peux etre le projet de travailler a miami
je suis patissier j ai fais une ecole internationale de patisserie a paris
merci a ce qui peuvent m aidé ou me renseigner
will-iam

Re: patissier a miami

Messagepar seb le 28 Déc 2011, 16:38

Salut . Tu devrait commencer par mettre ton résumé ( sans les données personnels ;) ) dans les petites annonces du forum ;) Good luck :)
Image
seb

Messagepar will-iam le 28 Déc 2011, 16:57

comment ca ?
will-iam

Messagepar generation-six-neuf le 28 Déc 2011, 17:07

Liste des Theme "Petites Annonces", certains membre ont des pâtisseries/ boulangerie ou restaurant
Pense à te renseigné pour le type de VISA "étudiant?"
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar will-iam le 28 Déc 2011, 17:33

non je ne suis plus étudiant , et je ne sais pas trop ou me renseigner pour partir et savoir si y a du travail en temps que patissier francais ???
will-iam

Messagepar MIAMIDREAM le 29 Déc 2011, 07:17

HI !!!!

je vais te répondre car je suis moi même pâtissière et j'ai tenté moi aussi l'aventure pour m'expatrier et je peux te dire que c'est vraiment la galère !!

en gros t'a 3 visa disponible pour un pâtissier !!!

1 ) le J1 visa etudiant donc ... tu seras payé il faut au moins 4 ans d'experience pour obtenir ce visa et le visa J1 es juste pour 1 ans après c'est aurevoir messieurs dames !!!! (bien pour quelqu'un qui souhaite une première experience à l'étranger mais qui ne compte pas y vivre )

2) le visa E2 essential employee qui donc comme il le dit est un visa pour un employé essentiel pour l'entreprise exemple: boulangerie française a besoin d'un boulanger français
ce visa est pour 5 années renouvellable tand que l'entreprise existe bien sur encore faut t'il trouver le patron qui a envie de mettre des sous et du temps pour mettre en place ce visa se qui n'arrive pas tout les jours et surtout le jour où il te vire direction pour toi ROISSY charle de gaulle !!!

les patrons preferent faire des J1 d'abord parceque c'est toi qui te le paye,c'est plus rapide et ensuite après 1 ans y'a tellement de pâtissier qui se bouscule a la porte qu'il prendra un autre petit jeune avec 4 ans d'experiences a ce rythme il peut en avoir 1 chaque années sans soucis !!!

3) le visa E2 investissor la meilleur solution mais celle qui demande les dollards celle que j'ai éssayé mais 150 000 euros se n'est pas encore assez il me faudrait plus d'argent
tu ouvres ta pâtisserie en dépensant ton argent et en esperant qu'on te donne ton visa à la fin !!

4) il te reste tu gagne a la lottery pour la green card ou sinon tu gagne au loto et tu investi 500 000 dollards pour obtenir la green card

sur ce bon courage a toi
désoler pour les fautes j'ai écris trés vite j'ai la poularde dans le four :zinzin: :zinzin:
MIAMIDREAM

Messagepar MIAMIDREAM le 29 Déc 2011, 07:18

j'allais oublier vois les annonces sur boulangerie.net

mais te fait pas avoir fait gaffe a se qu'on te propose bonne chance et bon courage
MIAMIDREAM

Messagepar will-iam le 29 Déc 2011, 11:23

ben ok merci du conseil c est tres sympas de ta part ;)
will-iam

Messagepar patsudefrance le 29 Déc 2011, 14:46

Il me semble que Miamidream a bien résumé la situation qui correspond a bien des professions.
Good luck
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum