Seulement nous sommes français et je voulais savoir comment faire si j’achète une maison et que j'ai les moyen en gros de me prendre un truc de 1 million passer est ce qu'on peut s’approprier la nationalité ou la résidence américaine ?
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lue quelque part que si je déposais 1millions de dollars dans une banque américaine je pouvait avoir la nationalité est ce vrai ou c'est du n'importe quoi ?
tu vis aux US depuis 5ans??Je sais il y a la carte verte mais j'y suis depuis 5 ans déjà et g toujours rien et commence a perdre patience
FrenchUSA a écrit:Seulement nous sommes français et je voulais savoir comment faire si j’achète une maison et que j'ai les moyen en gros de me prendre un truc de 1 million passer est ce qu'on peut s’approprier la nationalité ou la résidence américaine ?
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lue quelque part que si je déposais 1millions de dollars dans une banque américaine je pouvait avoir la nationalité est ce vrai ou c'est du n'importe quoi ?
non: acheter un bien immobilier ou deposer 1 Million dans une banque ne t'apportera pas ni la residence, encore moins la citizenship.
si tu as des $$, et que tu veux obtenir un visa, il te faut investir cet argent...
et si tu crees des emplois (je crois que c'est 10), tu peux obtenir directement la Green Card (sans passer par la case 'visa investisseur')tu vis aux US depuis 5ans??Je sais il y a la carte verte mais j'y suis depuis 5 ans déjà et g toujours rien et commence a perdre patience
FAB a écrit:Achete un sushi bar si tu veux ton visa !
Non ça fat 5 ans que je suis inscrit , ma mère et moi au programme Green Card
FAB a écrit:Et bien tu achetes un business et tu obtiens ton visa E1 pour normalement 5ans.
FrenchUSA a écrit:Non ça fat 5 ans que je suis inscrit , ma mère et moi au programme Green Card
tu sais une loterie...donc bcp de participants et peu de gagnants.
si tu investis: fais des recherches sur les infos pour le visa E1 ou E2.
Valy07 a écrit:Euh 50,000 sur des milliers c'est une aiguille dans une botte de foin
FAB a écrit:Non mais tu es jeune mais tu as des millions manifestement, donc c'est pas un probleme pour toi. Achete un biz tu t'en fout. Et un penthouse. Tu prends un bateau aussi ? Parce qu.a Miami, un bateau, c'est trop cool !
MiamiBoyz a écrit:FAB a écrit:Et bien tu achetes un business et tu obtiens ton visa E1 pour normalement 5ans.
Haok dacc je veut bien mais le soucis c'est que j'ai que 24 ans encore étudiant et j'y connais rien du buisiness et j'avoue que la on en parle ben ça me faut un peu peur j'ai jamais fait ce genre de démarche dans ma vie je sais pas par ou commencer
FAB a écrit:Non mais tu es jeune mais tu as des millions manifestement, donc c'est pas un probleme pour toi. Achete un biz tu t'en fous. Et un penthouse. Tu prends un bateau aussi ? Parce qu'a Miami, un bateau, c'est trop cool !
maf78 a écrit:le site d'emily83 non?!
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités