Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Coach sportif à domicile

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

Coach sportif à domicile

Messagepar Usilox le 05 Jan 2009, 19:20

Bonjour à tous, merci pour toutes les infos qu'on peut trouver sur ce forum. :)

Je souhaiterais savoir si en Floride, et plus particulièrement sur Miami, vous pensez que le domaine du coaching à domicile était toujours en développement ou si c'est un secteur bouché ?

Je compte crée ma société en France, mais j'hésite: pourquoi ne pas réaliser mon rêve et créer directement mon concept aux États-Unis?

J'ai 24 ans, je suis ancien sportif de haut niveau (footballeur en Angleterre); mais la vie de footballeur était trop contraignante pour moi qui aime profiter de mes amis, de ma copine et qui veut voyager assez souvent. J'étais trop coincé par mes obligations sportives. Bon en même temps je ne jouais pas dans un club très reconnu, mais ça restait un club professionnel.

Je souhaiterais donc avoir votre avis sur mon petit projet, qui à pour avantage de ne coûter pas grand chose pour démarrer.

En tout cas, je suis super content de lire toutes vos expériences et vos échanges ! :D
Usilox

Re: Coach sportif à domicile

Messagepar FAB le 05 Jan 2009, 19:48

Ecoute Usilox... si c'est TOI sur la photo de l'avatar... c'est bon, tu peux venir, tu trouveras des gens à coacher... je te l'assure :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar QueenChantal le 07 Jan 2009, 07:02

Cher Usilox,

Fab m'a enlevé les mots du clavier, si c'est toi sur la photo, je suis ta cliente number one !

En tout cas, à ta place, si tu as l'occasion, je viendrai plutôt faire mon business à Miami plutôt qu'en France, tout est beaucoup plus facile pour se lancer, mais après à toi de faire la différence...
Bonne chance !
QueenChantal

Messagepar Usilox le 08 Jan 2009, 15:11

Bonjour à tous et à toutes, merci pour vos réponses.
Oui c'est bien moi sur la photo, mais je contractais quand même les abdos ils ne sont pas tout le temps sorti comme ça lol.

Quand vous me dites que tout est plus facile à Miami , qu'entendez vous par cela ?
En France avec le nouveau statut d'auto entrepreneur, ça devient un peu plus facile de vendre ses services mais la vie n'est pas la même qu'en Floride c'est sur... et les Etats-Unis sont connus pour être LE pays ou il faut entreprendre, alors pourquoi pas !

Je souhaiterais vous demander aussi le prix à la location d'un grand T2 sur Miami et alentours, je ne connais pas tous les quartiers encore... Quand je vois les appartements dans les grandes tours avec vue sur la plage ça laisse rêveur, mais le loyer pour un T2 doit être très élevé...

Bref si vous avez des infos ou des conseils à me donner, je suis preneur !
En vous remerciant par avance :)
Usilox

Messagepar FAB le 08 Jan 2009, 15:42

Ordre de grandeur pour un deux chambres (environ 120-150m²) : $2000

Dans mon immeuble par exemple, ils se louent $2200 mais tout est compris. Tout ? Oui tout (electricité, eau, gym, pool, etc etc)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Usilox le 08 Jan 2009, 15:47

Très bien merci beaucoup de votre réponse !

En + de mon activité de coach sportif à domicile, j'ai pensé à donner des cours de français. J'ai passé 8 mois à Londres, et je pense avoir un niveau très correct en Anglais, même si pour avoir été à Los Angeles et Las Vegas, l'anglais est différent de l'américain. C'est une idée à peut être approfondir.
Usilox

Messagepar FAB le 08 Jan 2009, 16:10

Tu sais, l'idée... c'est quand on veut, on peut !

Je connais trop de gens en france (ou ailleurs) qui se trouvent (tout le temps...) de fausses excuses...

Alors qu'ici, tu rencontres de tout ! Des sud américains qui viennent travailler sur les chantiers, des gars d'Afrique du nord qui bossent comme serveurs... faut pas croire, immigrer n'est pas une question d'argent, c'est une question de volonté !

Entreprendre en france n'a d'ailleurs rien de compliqué. J'y ai monté ma première boite il y a 10 ans, sans un rond et en 24H..... après FORCEMENT ça a été BEAUCOUP de travail.... donc la question n'est pas là.

Si tu montes l'activité dont tu parles en france... et bien tu "bénéficieras" de la mentalité, de la culture et du pouvoir d'achat locaux.... bref, c'est pas gagné. Si malgré tout, après beaucoup de travail, d'emmerdements, de prud'hommes etc... tu arrives au succès... et bien l'état saura se rappeler à toi et te tondre à hauteur de 60% !

Mon avis ? Si tu veux entreprendre, CASSE TOI DE CE PAYS !!!! :)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar christophe07 le 09 Jan 2009, 06:33

Salut FAB!
Toi tu devrait te recycler en coach mentale tu assurerais a tout les coups! :D
Chris.
Chris.
christophe07

Messagepar sacha le 09 Jan 2009, 06:39

j'adore ces dernières paroles ho grand maitre auxquelles j'adhère complètement
sacha

Messagepar seb le 09 Jan 2009, 15:07

la volonté , c'est certains , mais un peu d'argent c'est bien aussi , l'avocat c'est pas gratuit ( entres autres)
Image
seb

Messagepar FAB le 09 Jan 2009, 15:26

Pas gratuit, mais pas obligatoire... demande à Marylène ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 09 Jan 2009, 15:39

de toute façon c'est clair et net , quand on veut faire quelque chose, on se bouge et il n'y a pas de raison de ne pas y croire . L'argent ça se trouvent . @+
Image
seb

Messagepar zohra le 24 Juin 2009, 15:11

Oui moi aussi je suis fan, tu vois tu aurais deja pas mal de clientes..ton affaire se monte déjà !!! :-)

Pour moi entreprendre en France c'est synonyme de payer payer payer, entre l'Ursaf et autres ils arretent pas de taxer!
Tu n'as que 24 ans je pense que tu devrais tenter ta chance, si c'est ce que tu veux faire fonce !

Bonne chance !
zohra

Messagepar charles le 24 Juin 2009, 16:43

FAB a écrit: Si malgré tout, après beaucoup de travail, d'emmerdements, de prud'hommes etc

ah toi aussi ? :razz:

Totalement d'accord avec Fab, c'est l'horreur une société en France !!

Perso je me suis installé depuis 3 ans en tunisie (0% impots en activité offshore, adieu la France !) mais il n'y a pas photo, j'ambitionne clairement de m'installer aux USA d'ici grand max 1an, même si je dois lâcher 30 % d'impots.
Les opportunités de business sont telles que de toute façon j'y gagnerai au change, et puis quelle qualité de vie !

La seule difficulté d'ordre technique dans ton projet, et j'ai la même, c'est la façon dont tu pourras devenir résident là bas (visa : employé, investisseur etc) .

Bon courage pour la suite
charles

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum