Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

commerce a miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Sujet verrouillé
76 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: commerce a miami

Messagepar FAB le 11 Avr 2012, 16:56

Jean David Cohen n'habite plus aux Etats Unis. Je me demande bien comment tu as pu en entendre parler et par qui ?...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Kerim1203 le 12 Avr 2012, 13:46

Je fais aussi des recherches pour un achat d'un restaurant à Miami et j ai trouver le site internet de M. Jean David Cohen .
Mais je ne savais pas qu'il n'étais plus sur Miami.
Merci pour l'info!

Je fais des recherches sur le net pour pouvoir organiser mon futur voyage sur Miami pour trouver un restaurant/bar, avez-vous des adresses/contacts,sites internet?

Je connais bien Miami (tourisme uniquement)

Merci pour les futurs informations!
Kerim1203

Messagepar Mr Wabe One le 12 Avr 2012, 16:22

FAB

Le site de Jean David Cohen est en ligne et sort dans les premières lignes dans les moteurs de recherche !

C'est pour cela que j'en ai parlé lors de mes précédents posts. Cela dit, grâce à ce forum, je ne le contacterai certainement pas ... Merci a tous !!

Sur le forum certains parlent de Marcelle Poirier ... Mais elle serai en lien avec Mr Cohen apparemment ... Alors que penser ? Pas facil vu d'ici :(

Bonne journée à tous
I LOVE CLEVELANDER SOUTH BEATCH FOR EVER !!!
Mr Wabe One

Messagepar marydan le 12 Avr 2012, 16:34

Mr Wabe One a écrit:FAB

Le site de Jean David Cohen est en ligne et sort dans les premières lignes dans les moteurs de recherche !

C'est pour cela que j'en ai parlé lors de mes précédents posts. Cela dit, grâce à ce forum, je ne le contacterai certainement pas ... Merci a tous !!

Sur le forum certains parlent de Marcelle Poirier ... Mais elle serai en lien avec Mr Cohen apparemment ... Alors que penser ? Pas facil vu d'ici :(

Bonne journée à tous

Tu peux travailler avec Marcelle Poirier sans travailler avec JD Cohen ( d'autant plus s'il n'est plus a Miami)
Perso, nous avons eu une tres bonne experience avec Marcelle Poirer qui est pointilleuse, mais c'est preferable quand il s'agit d'immigration.
Nous l'avons consulte par la suite pour d'autres questions et ses conseils ont ete precis, utiles ( et gratuits)... ;)

Cela dit, il y a d'autres avocates (dont une presente sur ce forum dont on entend dire du bien egalement)
marydan

Messagepar Mr Wabe One le 12 Avr 2012, 16:49

Merci Marydan...

Estelle m'a déjà répondu et est effectivement très recommandé sur le forum :)
Marcelle Poirier est compétente en immigration. Est elle aussi qualifiée pour la présentation de fonds de commerce ?

Merci .
Mr Wabe One

Messagepar Lady Di le 12 Avr 2012, 17:33

En plus salon de thé à Miami, ca marche pas. Tout le monde boit du café ici. :-)
Lady Di

Messagepar FAB le 12 Avr 2012, 19:13

tout le monde bois du cafe (a Starbucks!)... et personne ne bois d'expresso (au resto) ! :lol:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar marydan le 12 Avr 2012, 19:40

Mr Wabe One a écrit:Merci Marydan...

Estelle m'a déjà répondu et est effectivement très recommandé sur le forum :)
Marcelle Poirier est compétente en immigration. Est elle aussi qualifiée pour la présentation de fonds de commerce ?

Merci .

Je pense qu'elle recommendait le controversé JD Cohen pour la présentation de fonds de commece, mais peut-être travaille-t-elle aussi avec d'autres brokers :?:
Nous ne sommes pas passés par JDC pour trouver le commerce

Bon courage en tous cas car c'est du boulot en amont de s'expatrier, de monter un commerce ici...En amont et en aval ( notamment avec les permis en tous genres :twisted: )
Mais une fois qu'on y est, c'est bien agréable de vivre en floride :cool:
marydan

Messagepar marydan le 12 Avr 2012, 19:42

FAB a écrit:tout le monde bois du cafe (a Starbucks!)... et personne ne bois d'expresso (au resto) ! :lol:

Perso, je trouve l'expresso de chez starbuck... beuurk
Celui de de Donkin Donuts est meilleur
marydan

Messagepar Mr Wabe One le 13 Avr 2012, 04:20

Marydan ,

Votre commerce est il dans le secteur de la restauration ou des métiers de bouche en générale ?
Vous êtes à Miami depuis combien de temps ?

Cordialement
Mr Wabe One

Messagepar Marcelle Poirier le 26 Avr 2012, 19:38

Bonjour a tous,
Je tenais a repondre aux commentaires que je lis sur ce forum concernant Jean-David Cohen. Mes clients peuvent choisir le prestataire de leurs choix pour la preparation du business plan. Dans le cadre de votre immigration americaine le plus important est de choisir un avocat reconnu car les demarches sont tres importantes et un mauvais conseil legal peut etre fatal pour vous et votre famille. Bonne chance.
Marcelle Poirier
Avocate Immigration
Membre du Barreau de la Floride depuis 1995
http://www.marcellepoirier.com
(305)854-4445
e-mail: marcellepoirier@marcellepoirier.com
Marcelle Poirier

Messagepar noset le 28 Avr 2012, 11:55

Et quand bien même en ayant pris un trés bon avocat d'affaire Américain parlant parfaitement Français ,en l'ayant payé 1500 $ , celui-ci pourtant aguerri , "un vieux de la vieille " , il a oublié un détail du lease qui avait son importance ....et qui nous a ammené au pire.
Voilà deux ans de passé et jamais nous n'oublierons ces personnes sans qui nous ne sommes plus grand chose aujourd'hui ....
noset

Messagepar michelC123 le 28 Avr 2012, 13:34

Bonjour

pour clarifier certain dire car j'ai consulte Marcelle Poirier et d'autres avocats
Effectivement elle recommande fortement Jean David Cohen mais je ne sais pas pourquoi idem pour les cabinets d'expertises comptables et le reste avec une certaine Lydia Ferral ( pas sur de l'ecriture)

Et je remercie le forum car se sont des vraiment mauvais contacts tant pour les business plans que les agents immobiliers

:lol:

Volia

Mimi
michelC123

Messagepar Mr Wabe One le 28 Avr 2012, 18:31

Merci a tous pour vos précisions !!!
Noset: ou en est tu sans indiscrétions et que t'es t il arrivé de si grave ?!?
Mr Wabe One

Messagepar noset le 29 Avr 2012, 02:42

Plus de dix ans de travail en France dans notre hotel restaurant parti en fumée ....
noset

Messagepar Mr Wabe One le 29 Avr 2012, 04:12

Ah merde !! Désolé pour toi ... Dur dur !
Je suis un peu comme toi c'est à dire que j'ai huit ans de labeur à investir à Miami !!
Je dois bien m'entourer ....
Mr Wabe One

Messagepar noset le 29 Avr 2012, 04:50

Avec le recul nous nous installerions ailleurs qu'en Floride , je crois qu'on est pas prés de ne plus entendre parler de la crise .Même les Américains d'autres Etat disent que la Floride est un ramassi d' ordures et de gens sans education...
Nous ne sommes pas non plus surpris que Cohen soit rentré en France , comme on dit "la roue tourne" ....
Faites très attention car en cas de problèmes vous serez tous seul au monde , les bons conseilleurs du départ fuiront de toute manière ils auront eu votre fric , c'est ce qui les fait avancer vers d'autres proies.....
Profitez plutôt de bonnes vacances à Miami.....et gardez votre argent en lieux surs...
noset

Messagepar DJI DJI le 29 Avr 2012, 05:30

noset a écrit:Avec le recul nous nous installerions ailleurs qu'en Floride , je crois qu'on est pas prés de ne plus entendre parler de la crise .Même les Américains d'autres Etat disent que la Floride est un ramassi d' ordures et de gens sans education...
Nous ne sommes pas non plus surpris que Cohen soit rentré en France , comme on dit "la roue tourne" ....
Faites très attention car en cas de problèmes vous serez tous seul au monde , les bons conseilleurs du départ fuiront de toute manière ils auront eu votre fric , c'est ce qui les fait avancer vers d'autres proies.....
Profitez plutôt de bonnes vacances à Miami.....et gardez votre argent en lieux surs...

Je comprends ta deception ,ton amertume ......mais ,et c'est dur ce que je vais te dire ,mais la decision finale c'est toi qui l'a prise .....et c'est vrai qu' a ce moment là on est seul ...toujours seul !!! donc la faute ou l'erreur c'est toi qu'il l'a faite .....désolé pour toi !! :twisted:

et puis des mauvais conseilleurs ou des arnaqueurs il n'y en a pas qu'en FLORIDE ...!! (malheureusement ).

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar corvette le 29 Avr 2012, 05:50

bonjour noset; c'est vous qui aviez la petite boulangerie à Boca raton je pense..?? peut être ne faut il pas non plus généraliser sur la Floride, miami est différent d'orlando elle même différente d'autres villes comme jacksonville/tampa/naples etc...Pour ce qui est de Cohen, apparemment à lire les nombreux commentaires de gens déçus, c'est peut être un "Foireux" !! pour Mme L.F il y a également des commentaires sur ce forum...........avez vous réussi à remonter une affaire en France depuis votre retour?
C'est juste qu'il est important pour un avocat aussi bon et compétent soit il de s'entourer et conseiller des partenaires sérieux et fiable sur le long terme et ayant de bons retours clients et pas juste des gens agréables au demeurant et souriants mais peut être des fois trop "pressants" ou voulant trop vite jouer les "copines"........
corvette

Messagepar Mr Wabe One le 29 Avr 2012, 06:19

Noset
Tu es de retour en France depuis ?
Je supporte de moins en moins notre pays qui est magnifique par tant de choses mais qui malheureusement tourne de plus en plus mal et perd toutes ses valeurs !!! C'est terrible ;(
Mon envie de migrer aux USA est de plus en plus pressante !!
Miami et la Floride me semble être une bonne destination ....
Mr Wabe One

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

carsecurit.com
76 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum