Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

s'installer à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

s'installer à Miami

Messagepar Blackcat83 le 22 Juin 2012, 07:08

Au risque de poster un sujet déjà pleinement utilisé mais tant pis..... Et d'envahir vos cerveaux d'un nombre incalculable de questions....

J'ai pour projet comme beaucoup je crois de m'installer en Floride à Miami (sinon je serais pas sur ce forum !) ou sa proche banlieue (le rêve étant Coral Gables). Je compte avec l'aide d'amis avocats (résidant pour l'un à Miami beach et l'autre beaucoup plus loin a Fort Lauderdale ) créer ma société aux usa ( à Miami évidemment !) On me parle de société Off Shore pour commencer ce qui me convient d'ans l'idée de départ puisqu'il s'agit d'acheter des produits américains et de les vendre en Europe par l'intermédiaire d'un site web.... (d'autres idées de sociétés par la suite) pourrais-je obtenir un visa et lequel, et a quel cout par ce moyen ? quels délais ? Bien évidemment je souhaite pouvoir travailler en dehors de cette activité car dans les débuts.... Je me prévois déjà un petit capital pour les imprévus et les frais de logements (et vie !) des premiers mois au cas ou je trouve pas de taf, selon vous combien dois je amener pour vivre 6 mois (dans le logement le moins cher évidemment) ? sachant que je garde une source de revenus en France que je pourrais faire virer sur mon compte américain au besoin !

Quels sont les quartiers pas trop chers mais pas craignos de Miami ? on m'a aussi beaucoup parlé d'Hollywood (Floride hein, pas l'autre ! je suis pas débile !)

Autre question : Mon épouse vient avec moi (évidemment !) que lui faudrait il pour obtenir le visa Artiste ? A défaut Pourrait elle enseigner la danse par exemple et sous quelle conditions ?

Voilà merci abreuvez moi de vos réponses, tous les autres renseignement que vous jugerez bons de me donner seront les bienvenus....

PS, si des gens ont un appartement ou une maison acceptants les animaux à louer (voire à me préter ou m'herberger un mois) vous pouvez aussi me laisser des messages.... MERCIIIIIIIII
Blackcat83

Re: s'installer à Miami

Messagepar seb le 22 Juin 2012, 07:40

Salut . Si tu vas aux USA pour créer un business , tu est obliger de travailler pour lui . Tu n'auras pas le droit de faire une autre activité , sauf si le business est au nom de ton épouse . Sans vouloir te casser le moral , tu as peux de chance d'obtenir un visa pour exporter des produits us vers l'europe , sauf à avoir une boutique autre que "virtuelle" ;) . Mais tes amis avocats auraient déjà du te le dire :zinzin: . Quand au visa pour les artistes , il faudra à ta femme , prouver qu'elle est connu , au moins au niveau national , pour ne pas dire international ( spectacle , vidéo clip , article de presse , télévision etc etc ) ;)
Image
seb

Messagepar Blackcat83 le 22 Juin 2012, 07:59

Merci seb de ta réponse, mais alors en quoi consiste l'off shore ?
Blackcat83

Messagepar Lady Di le 22 Juin 2012, 14:24

J'ai pour projet comme beaucoup je crois de m'installer en Floride à Miami (sinon je serais pas sur ce forum !) ou sa proche banlieue (le rêve étant Coral Gables).

Coral Gables fait partie du comté de Miami Dade, tout comme South beach, et ce n'est PAS la banlieue de Miami...grrr....j'ai l'impression que tout le monde pense que Miami Beach SEULEMENT est Miami (Dade), d'ou le titre de "banlieue" pour tout ce qui l'entoure. M'enerve! :evil: c"est pas le centre du monde quand même!

Quand on parle de Miami on devrait être plus clair en parlant en fait du comté de Miami Dade OU de South Beach, OU des autres quartiers (Coral Gables, Doral etc...) qui ont pour certains leurs propres gouvernement locaux mais sont techniquement toujours partie de Miami (Dade).....par exemple là ou je vis je dépends de la ville de Miami pour mes poubelles etc....c'est Miami unincorporated, contrairement a Coral Gables qui s'est "incorporé" et a donc son propre gouvernement. Je suis autant de Miami que les habitants de Sobe! Mais apparemment, derrière la plage il n'y a rien mais rien de rien à part des sauvages :shock:

Ce serait bien que les gens s'instruisent un peu plus s'ils veulent venir vivre ici. Et deja, qu'ils lisent une carte du coin pour savoir de quoi ils parlent....
Lady Di

Messagepar djacque le 22 Juin 2012, 15:53

mais alors en quoi consiste l'off shore ?[/quote]
Offshore signifie dans un autre comte,(Delaware par exemple ) voir autre pays à la fiscalité plus douce répondant au doux nom de paradis fiscal :cool:
Un montage triangulaire permet de facturer depuis un endroit,d'expedier depuis un autre et de toucher la plus grosse partie du bénéfice assujétie à l'impot ailleurs :lol: le plus beau c'est que c'est légal !!! Si bien sur la prise de bénéfice est déclarée en revenus,à moins que la société offshore Ne verse pas de dividendes,mais vous offre en toute discrétion une carte de crédit d'une banque exotique :zinzin: À ce moment la il faut la jouer fine et éviter de se faire attraper avec en passant la douane!!!
djacque

Messagepar Blackcat83 le 22 Juin 2012, 16:59

pardon pour le mot "Banlieue" pour Coral Gables mais c'est bêtement comme ça que ce pur joyaux m'a été présenté ! !!!! Pour le reste merci encore de vos éclaircissements. dans tout ça quels quartier est le moins cher ? Merci aussi pour l'OFF SHORE" mais je ne veux pas faire quoi que ce soit d'illégal donc pas de banques aux caïmans ou je sais pas trop où !
*
Blackcat83

Messagepar DJI DJI le 23 Juin 2012, 03:29

Lady Di a écrit:
J'ai pour projet comme beaucoup je crois de m'installer en Floride à Miami (sinon je serais pas sur ce forum !) ou sa proche banlieue (le rêve étant Coral Gables).

Coral Gables fait partie du comté de Miami Dade, tout comme South beach, et ce n'est PAS la banlieue de Miami...grrr....j'ai l'impression que tout le monde pense que Miami Beach SEULEMENT est Miami (Dade), d'ou le titre de "banlieue" pour tout ce qui l'entoure. M'enerve! :evil: c"est pas le centre du monde quand même!

Quand on parle de Miami on devrait être plus clair en parlant en fait du comté de Miami Dade OU de South Beach, OU des autres quartiers (Coral Gables, Doral etc...) qui ont pour certains leurs propres gouvernement locaux mais sont techniquement toujours partie de Miami (Dade).....par exemple là ou je vis je dépends de la ville de Miami pour mes poubelles etc....c'est Miami unincorporated, contrairement a Coral Gables qui s'est "incorporé" et a donc son propre gouvernement. Je suis autant de Miami que les habitants de Sobe! Mais apparemment, derrière la plage il n'y a rien mais rien de rien à part des sauvages :shock:

Ce serait bien que les gens s'instruisent un peu plus s'ils veulent venir vivre ici. Et deja, qu'ils lisent une carte du coin pour savoir de quoi ils parlent....

calme toi ....calme toi ...sinon tu vas me ressembler quand tu auras mon age !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

j'adore ton post !! du caractere !!du caractere !! grrrrr ...!! ;)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Lady Di le 23 Juin 2012, 11:40

DJI DJI :lol:
Lady Di

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum