Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ouverture d un compte professionnel sans ssn

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Ouverture d un compte professionnel sans ssn

Messagepar muriel le 22 Déc 2012, 09:24

Bonjour
Nous sommes entrain de monter notre demande de visa E2 nous avons ouvert notre société depuis la
France et nous venons en janvier pour ouvrir un compte professionnel Hsbc (car nous sommes clients rancis de cette banque) mais voilà notre banque en France ne sait pas nous dire comment faire et encore moins nous donner un contact a miami pour un compte pro , je sais que sais a la banque Français de ns aider mais vue leur ignorance je préfère demander si qq d entre vous a déjà ouvert un compte pro à Miami pouvez vs me donner qq infos voir un contact ?
J ai lu qu il fallait un numéro ssn que ns n avons pas encore. Merci de toutes les infos que vous pourriez me donner.
Muriel
muriel

Re: Ouverture d un compte professionnel sans ssn

Messagepar marydan le 22 Déc 2012, 10:29

Tu peux ouvrir un compte professionnel et leur fournir ton numéro de SS après, lorsque tu l'auras obtenu.
C'est comme cela qu'on a fait ( pas avec HSBC mais je ne vois pas pourquoi ça serait différent dans une autre banque)

Bonne continuation :)
marydan

Messagepar MADI le 22 Déc 2012, 10:50

J ai ouvert notre compte pro avant d avoir le social security Nr dans une banque prive, mais j avais ouvert auparavant un compte perso a HSBC Miami (sans SSN) avec une adresse en France, car moi aussi j etais cliente a HSBC France, qui m avais par contre parfaitement renseigne et pris pour moi le contact a Miami.
MADI

Messagepar jerome-t le 23 Déc 2012, 11:10

bonjour, tu pourras le créer sur place avec un relever d'information de ta banque française qui dit que tu es client premium depuis plus de 90 jours chez eux. (lettre d'information GIF)
si non, ton banquier peu te faire remplir tous les formulaires necessaires pour l ouverture d un compte aux USA avec lui directement (IBC process). il va tout envoyer a L IBC (l international banking center) a la Defense a Paris. Avec un dossier L IBC a Paris enverra tous les documents a notre central a New York pour l ouverture du compte.

cela prend par contre très longtemps.
le plus simple reste de le faire sur place.

voila l'adresse d'un conseiller hsbc a miami.

rodrigue.eustache@us.hsbc.com

bonne installation.

jerome
jerome-t

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum