Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

CONTRAT ARTISTE FRANçAISE

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

CONTRAT ARTISTE FRANçAISE

Messagepar manou le 15 Mar 2009, 09:05

Bonjour à tous!

Toujours dans mon projet de m'installer à Miami, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des pistes de travail pour une intermittente du spectacle comme moi.
Chanteuse pro depuis plus de 20 ans à l'international, je me demande si la "french touch" est toujours d'actualité ici... ;)

Il s'agirait de contrats dans les secteurs de piano-bars, hôtels ou soirées privées.
Je crois savoir qu'un agent est indispensable.
Existe-t-il un site dédié aux gens du spectacle aux USA et à Miami en particulier?

Je profiterais bien des trois semaines qui viennent (du 16 mars au 4 avril 2009) pour rencontrer les contacts indispensables.

Merci à ceux qui voudront bien me faire profiter de leurs lumières!

Manou.
manou

Re: CONTRAT ARTISTE FRANçAISE

Messagepar manou le 22 Mar 2009, 08:43

Je vois que ce post est consulté mais pas de réponses... :cry:

dommage, je suis persuadée qu'il y a du boulot ici pour des artistes français, surtout quand je me ballade et que je vois les musiciens aux terrasses! Entertainment, entertainment! :D

Va falloir que je prenne contact directement avec les managers d'hôtels et de restaurants qui m'orienteront (peut-être) vers les agents concernés... :oops:

Merci à ceux qui ont des contacts, suis prête à envoyer démo pour dissiper tout doute sur le savoir faire ou la possible mégalo courante dans ce métier ;)
manou

Re: CONTRAT ARTISTE FRANçAISE

Messagepar nicoars82 le 22 Mar 2009, 16:59

de toute facon les contrats se négocie comme en France, il faut que tu te vende au club, resto, bar,... je ne pense pas trop que la french touch soit un énorme plus sauf si bien sur tu est inernationalement reconnue , mais a toi d'imposer la "manou touch" ^^
nicoars82

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum