bonjour a toussé je suis là grasse un ami qui ma parlé de ce site car j'ai un gros problème , voila j'ai 21 ans je suis en relation avec une américaine depuis plus de 3 ans maintenant nous somment fiancé et nous avons commen proger de nous marier aux États unis pour que je puisse vivre avec elle car elle veut rester aux États unis est ne pas venir en France du coup j'ai décidé d'aller la rejoindre aux États unis mais j'ai entendu dire que ce qu'on se marie avec une américaine on peut faire une demande pour obtenir une carte verte et donc résider aux États unis et travaillent aux États unis je voulais savoir si je pouré chercher du boulot aux États unis mais bons je suis menuisier installateur et j'ai peur de pas trouvé de boulot là-bas car je ce pas si ce un secteur qui embauche aux États unis mémé si j'ai de expérience et je suis capable de poser fenêtre en alu, bois, PVC, store, portes de garage, portails, porte entre ;moustiquaire et véranda donc je voulait savoir si je pouré trouve du travail
merci avance désole pour les faute