Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Taxe d'habitation:" critères de calcul"

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Taxe d'habitation:" critères de calcul"

Messagepar Mecyma le 29 Mar 2014, 06:05

Bonjour,
Nous essayons d'acheter une maison à Miami pour venir y habiter. Nous avons constaté de grandes différences (parfois jusqu'à +400%) pour des villas d'a peu près de la même valeur et dans le même quartier. Je conçois qu'il y'ait une différences entre une villa de 1980 et une de 2006, mais pas cette hauteur... Y'aurait-il d'autres critères ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

Mecyma
Mecyma

Re: Taxe d'habitation:" critères de calcul"

Messagepar Selma14 le 29 Mar 2014, 07:49

Bonjour !
La taxe d'habitation a Miami represente a peu près 2% du prix d'achat (cela peut varie de 1.6% a 2.25 % selon les quartiers).
et oui, dans une meme rue les prix des maisons peuvent varie énormément. Cela depends des travaux effectues (par exemple un nouveau toit et des fenêtres anti-ourgans représentent une valeurs ajoutée importante car sont très cher a changer et peuvent augmenter le prix d'une assurance habitation du simple au triple s'ils ne sont pas au normes). par ailleurs les maisons construite après 1994 suite a la mise en places des nouvelles réglementations de construction bénéficient d'assurances habitations BEAUCOUP plus abordables ce qui explique en partie la difference de prix entre une maison de 1980 et 2006...

PS: je ne suis pas une professionnelle de l'immobilier juste mon experience ...
Selma14

Messagepar Mecyma le 29 Mar 2014, 14:49

Merci beaucoup Selma14 pour ces informations. Très bonne journée
Mecyma

Messagepar Bahamas le 22 Déc 2014, 13:30

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce sujet et je pense que la question de la taxe d'habitation n'est pas la bonne ainsi que la réponse de Selma (qui parle ensuite d'assurance habitation).

Pas de taxe d'habitation en Floride mais il y a "l’équivalent' de la taxe foncière: Property Taxes.
Et effectivement, elle PEUT varier de 1 point quelque chose a 2 point quelque chose en fonction de la ville.
La Property Tax est calculée sur la valeur du MARCHE et non sur le prix d'achat.
Son cout peut varier d'une année sur l'autre, a la baisse comme a la hausse.
La hausse est plafonnée quand on détient le bien depuis plus de 2 ans.

Réponse d'un professionnel.
Bahamas

Messagepar Szilagyi le 22 Déc 2014, 16:51

Effectivement le prix est fonction de la valeur du produit et non de le prix d'achat, tu peux acheter une maison 250K$ mais çà valeur est 150K$ donc ta taxe est appliqué sur 150 et non 250.
Ensuite il y a du bon dans la réponse de Selma car les équipements du bien font jouer la valeur du bien.

Je me focaliserais plus sur le prix des assurances que sur la taxe, peut être que tu vas gagner sur la taxe avec une maison de 1980 mais te faire assassiner en travaux de normes et assurances.
Szilagyi

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum