Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vivre et s'installer à Miami !

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Vivre et s'installer à Miami !

Messagepar Victooor91 le 16 Jan 2015, 04:08

Salut a tous,
Je viens ici pour avoir plus d'aide et d'informations. J'ai actuellement 18 ans, je suis en terminal et je ferais un BTS commerce international dans les 2 prochaines années. Apres ca j'irais faire mon master a l'école du luxe EIML en pleins Paris. Mon objectif est simple, terminer mes études en France et partir s'installer au US, a Miami a mes 26-27 ans. J'ai pleins de projet, et pleins d'ambitions. J'aimerais avoir des informations par rapport a ce monde complètement oppose a celui de Paris. Comment vit on ? La vie est elle chère ? J'envisage de faire plusieurs voyage a mes 21 ans ( et oui sinon on peu rien faire la bas :p ) L'argent n'est pas mon principal problème, pour l'instant ^^
Si vous auriez des contacts français vivant la bas, avec qui je pourrais discuter sa serais super sympa ! Je prépare ce projet depuis 1 ans maintenant avec mon père. Nous avons tout simplement besoin d'avis sur la région de Miami.
Et oui, je suis quelqu'un qui prévoit tout maintenant pour un futur, que j'espère, aise.
Merci a vous !
Victooor91

Re: Vivre et s'installer à Miami !

Messagepar sunnyfrog le 16 Jan 2015, 09:02

Deja apprends a parler espagnol couramment; c'est indispensable si tu veux travailler dans le luxe car ils font voyager leurs representants en AMerique centrale et du sud, dans les caraibes, etc. Ensuite faire un stage aux USA ou dans un pays anglophone pendant tes etudes.
sunnyfrog

Messagepar FAB le 17 Jan 2015, 10:02

Oui, espagnol (et BIEN SUR anglais) sont indispensables dans ce domaine.
De même qu'un master, qui la me semble le niveau archi minimum pour prétendre à une embauche / visa.

Sinon, comment est la vie à Miami ? ... prends un avion, réserve toi un truc sur Airbnb, et viens voir par toi même, ça te motivera dans tes études....
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Bahamas le 17 Jan 2015, 10:18

Si j'avais su a 18 ans que j'allais vivre a Miami plus tard, j'aurais fait mes études aux US.
Bahamas

Messagepar sunnyfrog le 17 Jan 2015, 11:11

FAB a écrit:
Sinon, comment est la vie à Miami ? ... prends un avion, réserve toi un truc sur Airbnb, et viens voir par toi même, ça te motivera dans tes études....

Surtout que d'ici 7 ans, quand il aura termine ses etudes, la situation ici pourrait etre differente (niveau de vie, visas, emploi etc.)
sunnyfrog

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum