Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Miami ...

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
15 messages • Page 1 sur 1

Miami ...

Messagepar mike93160 le 01 Juil 2009, 14:53

Bonjour a tous :)

Je m'appelle Mickeul ( A l'américaine quoi :lol: :zinzin: ), j'ai 17ans, Je réside en banlieue parisienne a Noisy-le-Grand (93), D'origine portugaise. Depuis tous petit j'avais déjà l'intention de partir de paris et de m'installer en dessous de bordeaux limite de l'Espagne même, les causes sont que j'aime la plage, la montagne et SURTOUT le mode de vie.
Niveau études c'est sur que sa jamais été mon délire, mais depuis 2ans je me suis améliorer c'est sur car depuis que j'ai l'intention de partir j'essaye de faire de mon mieux si vous voyez ce que je veut dire... Plus tard si tous ce passe bien j'aimerai travailler dans l'informatique.
Maintenant j'ai une envie de carrément changer de pays, je suis portugais mais le Portugal me dit pas grand chose et donc j'aimerais m'installer dans un pays comme les USA plus précisément a Miami, Je sais que la_bas ont parle anglais et espagnol, l'espagnol je sait le parler bien plus que l'anglais mais si j'envisage d'aller la_bas c'est sur que je vais prendre des cours d'anglais(Sur schooly.fr qui donne des cours d'anglais par vidéo-conférence :geek: ).
Donc pour commencer j'aurais voulu avoir pleins d'infos sur Miami, l'immobilier, Comment s'installer (car j'ai vu que c'était comme la suisse), travail, ..
Et si vous avez des infos importante a me dire.

Merci d'avance de vos réponses :D
mike93160

Re: Miami ...

Messagepar seb le 01 Juil 2009, 15:16

Salut Mickeul . La 1ère chose que je pourrais t'inviter a faire c'est de venir en vacances a Miami et voir si ça te plait . Une fois sur place ça te donneras une idée si ça te plais ou pas . @+
Image
seb

Messagepar mike93160 le 01 Juil 2009, 16:59

Ok, Mais sinon c'est bien Miami non ?
mike93160

Messagepar nicoars82 le 01 Juil 2009, 18:21

mike93160 a écrit:Ok, Mais sinon c'est bien Miami non ?

Nan c'est tout pourrit... :lol: :lol:
Comment veut tu répondre a une question comme ca?
oui si tu aime les plages, te baigner dans une eau clair assez chaude, vivre au soleil quoi, ben oui c'est bien, si ton kiff c'est de faire du snowboard en été, ben la c'est mort
nicoars82

Messagepar mike93160 le 01 Juil 2009, 18:31

:lol: Ouais mais j'avais pauser la questions c'est pas rapport a la réponse de seb :lol:

Oui c'est sur pour le snow c'est mort mais c'est pas trop grave sa, mais sinon sur Miami c'est possible de faire du surf y a des vagues ou pas ?
Et sinon je vient de voir un sujet sur un autre site, parait que Miami sa craint dans certains endroit ?
Et aussi que aujourd'hui a Miami ont parle que espagnol ?
mike93160

Messagepar aerolulu le 01 Juil 2009, 18:58

Lol ... que espagnol ... ca en ennuierait plus d'un :) Non mais serieusement, faut pas croire ce que tu vois dans Miami Vice ou autre serie floridienne. Regarde Dexter a la limite, ca donne une image plus variée et tu y vois pas mal de quartier.

Sinon comme dit precedemment, pas la choix, il faut venir, savoir comment tu sens la ville. Il y a des gens qui n'aiment pas du tout, d'autres qui n'en repartiraient pour rien au monde et d'autres qui en profitent jusqu'a passer a autre chose ...

Bon courage en tout cas.
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.

— anon.
aerolulu

Messagepar nicoars82 le 01 Juil 2009, 19:21

Pour le surf c'est pas la peine sauf si tu arrive a prendre des vaguelette de 10cm... mais après j'ai trouver des vidéos sur youtube de personnes qui surfaient su South beach ... peut être après une tempête...?
nicoars82

Messagepar mike93160 le 01 Juil 2009, 19:29

:lol: En tous cas merci a vous ;)
mike93160

Messagepar seb le 01 Juil 2009, 23:26

Pour te répondre mickeul ; moi , miami ça me plait . Mais toi est-ce que ça va te plaire ? D'où l'idée de te dire de venir passer du bon temps sur Miami pour te faire ta propre opinion .Par contre un conseil : oublie les reportage a 2 balles de la télé francaise concernant Miami et les états-unis en générale !! Bonne journée mickeul .
Image
seb

Messagepar mike93160 le 02 Juil 2009, 07:10

Seb, Dit moi c'est quoi qui te plait a Miami ??
mike93160

Messagepar seb le 02 Juil 2009, 10:30

Perso ce qui me plait a miami : le climat évidement , la mentalité , je trouves les gens moins renfermer qu'en France , la plage , les paysages . Je ne sais pas comment te dire , c'est un coup de foudre . Voilà comme je te l'ai dit , le mieux c'est que tu viennes voir par toi même et que tu te fasses ta propre opinion , car peut- être que tu n'aimeras pas ou alors tu vas être comme un fou et tomber sous le charme . @+
Image
seb

Messagepar mike93160 le 02 Juil 2009, 12:40

Ok merci, mais franchement comme j'ai dit en haut, j'aime la plage, la fêtes donc je pense que c'est un coin que je peut vraiment aimer ...

Mais sinon pour t'habituer a l'environnement sa été dur ou pas ?
Et tu savait bien parler anglais avant d'y aller ?
Tu est partie habiter la_bas vers quelle age ?
Sinon tu est de quelle coin de Miami ?

( Je sais je pause plein de questions :D)

Merci
mike93160

Messagepar seb le 02 Juil 2009, 13:54

Pour l'instant je n'habites pas encore Miami . Mais pour ma future intégration je ne suis pas inquiet ça devrait le faire . Pour te dire que je suis accro , j'y retournes pour la 3ème fois au mois d'août , en l'espace d'un an et demi !! Quand a mon anglais il se limite au basique , mais c'est en cour ainsi que l'espagnol .
Image
seb

Messagepar mike93160 le 02 Juil 2009, 14:42

OK mais pour l'intégration il parait que il faut la green card tu la eu ou comment ?
Mais à part la loterie il a pas un moyen grâce au travail de l'avoir, parce que j'ai vu que c'était trop une galère de l'avoir ..
mike93160

Messagepar nicoars82 le 02 Juil 2009, 19:57

mike93160 a écrit:OK mais pour l'intégration il parait que il faut la green card tu la eu ou comment ?...

Si tu a lu les autres topics les visa sont la façon la pus utilisée pour venir aux usa
nicoars82

Rédiger une réponse

carsecurit.com
15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum