Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

The International Student company VOLEURS

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

The International Student company VOLEURS

Messagepar miamivibes le 29 Avr 2015, 12:03

Hello,

Je tiens a partager mon expérience avec cette agence de placement International Student company qui est une grosse ARNAQUE. Je vous conseille de ne pas les contacter et de ne pas passer par eux, ils sont énormément chers pour un service qui est a revoir, le stage n’était pas du tout ce qu'on m'avait promis, j’étais censer etre dans le Marketing je me suis retrouvé a faire du cafe, et a aller chercher les costumes de mon patron au pressing.
Quand j'ai voulu me plaindre du stage, la directrice de l'agence m'a dit que si je netait pas content je devais rentrer en France, alors qu'il m'avait ete dit "avant que je paye bien sur" que si le stage ne se déroule pas bien, ils m'aideraient a en trouver un deuxième.
J'ai payer 3000 euros pour un stage de 12 mois; A partir du moment ou j'ai payer leur comportement ont change.
Ils étaient aussi censer m'aider a trouver un logement, je n'ai pas eu d'aide de leur part et j'ai galerer depuis la France a trouver un logement.

Aller voir les avis negatifs sur les differents groupes facebook des francais a Miami/etats-unis, il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de leurs services.

Faites attention rester loin de cette agence, il y a d'autre agence tel que : EuropUSA ou parenthese qui propose de meilleurs services pour des prix plus abordables.
miamivibes

Re: The International Student company VOLEURS

Messagepar xdragon le 29 Avr 2015, 16:09

Et tu es surpris? Je suis desole pour toi mais:

On ne paie pas pour un stage ni meme pour un job, c est plutot l inverse d'habitude. Si tu passes ou vous passez par une agence de placement, la personne qui paie est le client... et non le candidat... C'est la base. Si l agence vous demande de l'argent = arnaque. C est comme pour tout. Si on te demande de l argent en amont pour faire quelque chose = arnaque. (je parle dans les services... je veux pas me faire attaquer par un carreleur ou un macon qui demande des arrhes hi hi).

Les 3 quarts des etudiants en stage qui sont sur Miami font des stages basiques/mauvais... mais generalement c est voulu par eux-meme, ils y vont pour MiaMi Beach... et la fete, la plage, bla bla bla... Mais pas plus de 3 mois... Generalement...

Et papa et maman pensent que le petit dernier fait un stage de Marketing ou de finance de fou aux etats unis d amerique ah ah. Et finance donc ce dernier.

C est pas un stage mais des vacances :)
xdragon

Messagepar miamivibes le 30 Avr 2015, 17:19

Je suis d'accord avec toi, mais il faut savoir qu'il y a d'autres agences qui proposent ce genre de service et tout se passe tres bien. J'ai un pote qui est passer par EuropUSA apres que je lui ai bien deconseiller de passer par International student company et tout c'est super bien passe pour lui, il a meme ete embaucher apres son stage qu'il a adore.

Apres, je partage mon experience pour empecher les etudiants de tomber dans le piege de cette agence mais apres c'est vrai qu'il est toujours mieux de trouver un stage par soi meme, c'est ce que je ferais la prochaine fois :) :)
miamivibes

Messagepar ali le 23 Juil 2015, 19:32

Je réponds à miamivibes pour confirmer que cette agence est une ARNAQUE !

Certes passer par une agence est peut-être une erreur mais il y a en a qui sont pros et qui font du bon travail.
The ISC "honore son contrat" : trouve un stage rémunéré, aide avec le visa (n'aide pas du tout pour le logement by the way, y compris à Miami) etc.
Mais sur le fond ils ne placent les étudiants que dans des entreprises de merde où l'on n'apprend rien, où l'on est le larbin. Donc le service de the ISC est mauvais et vraiment peu professionnel. Mais ils s'en foutent dès qu'ils ont l'argent et ne feront surtout pas de geste commercial en cas de problème.

Surtout, évitez cette agence. Vous pouvez avoir la chance de tomber sur une entreprise correcte mais si vous avez le malheur de mal tomber, vous êtes dans la merde et surtout vous aurez dépensé votre argent pour rien (et beaucoup d'argent ! - On se demande à quoi il sert d'ailleurs...)
ali

Messagepar simpleminds151 le 05 Sep 2015, 16:48

Ali se demande à quoi ils servent, réponse à niquer les gens , cqfd. Ah le fameux rêve américain....qu souvent vire au cauchemar, bizarre celui là on ne le voit jamais sur M6 avec Nanard de la Villardière
simpleminds151

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum