Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

prix visa

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
15 messages • Page 1 sur 1

prix visa

Messagepar maximecgd le 01 Oct 2009, 17:09

Salut tt le monde.
Est-ce que 10000$ pour un visa vous parait indéçent comme prix?
Parce qu'on m'a prévenu seulement aujurd'hui et je trouve ça horriblement cher!
Parce que mon arrivée pour travailler devrait se faire mi novembre et la demande du visa va être faite très prochainement.
Je me disais que plus on fait la demande du visa tard et plus cela coûte cher? Est-ce vrai ou est-ce que c'est une fausse idée que je me fais?
Merci de me rassurer!!
maximecgd

Re: prix visa

Messagepar stephanie le 01 Oct 2009, 17:47

10 000 dollars Ca me parait super cher mais en même temps on ne sait toujours de quel Visa tu parles donc on ne peut pas bien te répondre non plus
Stephanie
stephanie

Messagepar aerolulu le 01 Oct 2009, 17:52

Au vu de tes posts precedents, ca me parait bien excessif ... donne le type de visa et on infirmera ou confirmera ca ;)
Dernière édition par aerolulu le 01 Oct 2009, 20:06, édité 1 fois.
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.

— anon.
aerolulu

Messagepar maximecgd le 01 Oct 2009, 18:04

je me renseigne dès demain et je vous précise tt ça.
merci
maximecgd

Messagepar maximecgd le 03 Oct 2009, 03:08

C'est un Visa E2 d'employe principal.
C'est les prix ou c'est trop cher?
Dans tt les cas je n'ai pas le choix.
Quelle est la durée de validité de ce Visa?
maximecgd

Messagepar nelyo le 03 Oct 2009, 08:49

Beaucoup trop cher ! $ 5000 chez Marcelle Poirier. Duree du visa E2 = 5ans, renouvelable indefiniement mais n'aboutit pas a la carte verte.
Lionel.
nelyo

Messagepar nicoars82 le 03 Oct 2009, 08:50

Pour ton visa employé essentiel, logiquement c'est l'investisseur de la société qui t'embauche,donc ton visa est valable pendant toute la durée de vie de la société, renouvelable tout les 2 ou 3 ans le prix du visa est de 2500$, mais si tu te fait viré ou si tu quitte ton poste ou si la société ferme, c'est retour direct dans ton pays d'origine, mis je pense sincèrement que tu te fait arnaqué sur le prix de ton visa, car le prix sous entend un frais d'avocat de 7500$ un peu cher payé pour un avocat incapable de te dire la durée de validité de ton visa avant que tu n'ai a la demandé.
nicoars82

Messagepar stephanie le 03 Oct 2009, 09:08

Je pense que tu es en train de te faire avoir. Un visa e2 se paye 2500 dollars ou euro au max, j'ai jamais entendu parler d'un tel prix et je sais de quoi je parle puisque je suis en train d'en faire un pour un futur employe de ma societe. Et puis tu n'es oblige a rien. A mon avis mefies toi . et sinon la duree d'un e2 employe esentiel est de 2 a 3 ans et ne te permets pas de trabailler ailleurs
Stephanie
stephanie

Messagepar DJI DJI le 03 Oct 2009, 09:40

maximecgd a écrit:Est-ce que 10000$ pour un visa vous parait indéçent comme prix

c'est cher meme en or massif !!! ce n'est pas de l'indécence ,c'est de l'arnaque !! ;)

+1 avec Lionel !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar christian le 04 Oct 2009, 12:22

stephanie a écrit:Je pense que tu es en train de te faire avoir. Un visa e2 se paye 2500 dollars ou euro au max, j'ai jamais entendu parler d'un tel prix et je sais de quoi je parle puisque je suis en train d'en faire un pour un futur employe de ma societe. Et puis tu n'es oblige a rien. A mon avis mefies toi . et sinon la duree d'un e2 employe esentiel est de 2 a 3 ans et ne te permets pas de trabailler ailleurs

2500 $ c'est pas 2500 € ... :shock: :shock: mais plutôt 1700, c'est pas tout à fait la même chose ...

Concernant le E2 je croyais que c'était uniquement pour les investisseurs et pas pour les employés ...
christian

Messagepar stephanie le 04 Oct 2009, 13:10

Je savais la difference c'est jUste que la pire arnaque c'est a la limite de payer en euro plutot qu'en dollars. Je connaissais quelqu'un qui a fait ca a un jeune. Ca fout un peu les boules quand tu vois la difference au final. Mais 10 000 dollars c'est meme plus un probleme de conversion a ce niveau la. P.s on attend des nouvelles maxime
Stephanie
stephanie

Messagepar nicoars82 le 04 Oct 2009, 13:53

En fait le visa E2 investisseur permet de s'établir pendant une durée variable (en général 5ans) et renouvelable jusqu'à fermeture de la boite, mais se visa permet aussi de faire venir (je crois que c'est 4) sur le visa E2 des "employés essentiels" pour la société (d'ou le visa E2 employé essentiel ;) ), qui bénéficient du même renouvellement de visa (société en activité) mais avec des durée de validité réduite (en général de 3 ans)
nicoars82

Messagepar maximecgd le 04 Oct 2009, 14:53

je peux rien dire de plus.
j'ai vu vos réactions aujourd'hui et je m'y attendais un peu.
le remboursement se fera sur place en dollars pour répondre à stéphanie.
j'ai posé la question à mon pote qui m'embauche et comme tt se fait dans l'urgence depuis quelques temps peut-être que son avocat la un peu roulé.
je lui ai posé la question cet aprèm en précisant que ous m'aviez alerté mais comme il rentre de miami ce soir j'espère avoir des réponses dès demain.
je vous tiens au courant.
maximecgd

Messagepar Mawoi le 04 Oct 2009, 15:09

Pour repondre a Christian, Je beneficie d'un Visa E2 en tant qu'employe essentiel, il m'a ete delivre pour 5 ans et il est renouvelable indefiniement tant que la societe qui m'emploie existe.
Pour repondre a Maxime : $10,000 c'est de l'arnaque pure et dure. Demande a "ton pote" de te fournir une copie de la facture de l'avocat... tu sais on n'est jamais trop prudent... :roll: qui arnaque qui dans l'histoire...
Mawoi

Messagepar stephanie le 04 Oct 2009, 17:29

je ne veux pas paraitre negative mais a ce prix la...
peut etre que tu n'auras meme pas de visa, ou en tout cas, un remboursement....j'ai un doute
c'est de l'arnaque honnetement
soit de l'avocat, soit de ton ami...
mefies toi serieusement.
en tout cas, tout le monde t'auras prevenu.....
d'ailleurs ca serait interessant pour les futures personnes du forum si tu pouvais nous donner le nom de l'avocat, pour mettre en garde
Stephanie
stephanie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum