Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Question sur les quartiers

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Question sur les quartiers

Messagepar laetitia-usa le 05 Juin 2008, 10:42

Bonjour tout le monde, j'avais déjà expliqué sur le forum que je souhaitais acheter un appartement à Miami. Avant de venir m'y installer. Et comme je suis un peu tetue, je n'ai pas changé d'avis. Après maintes recherches, j'ai trouvé une maison qui me semble bien à SouthMiami et un appartement à Miami Beach. Mais j'ai un problème l'agent immobilier que j'ai contacté m'a déconseillé ces achats. Au motif que la maison était jolie, mais le quartier pas "sympa" et que l'appartement était loin de la plage. Il s'agit de 963 41 PL - Miami et 7441 Wayne Avenue - Miami Beach. On m'a aussi parlé d'un nouvel immeuble LE LOFT dans le downtown de Miami. Est-ce que quelqu'un connait ces rues et pourrait m'aider.
Laetitia.
laetitia-usa

Re: Question sur les quartiers

Messagepar Laurence le 05 Juin 2008, 11:18

Bonjour Laetitia,

Je fais partie des fondateurs de ForumMiami.
Je viens de lire votre post et en tant qu'agent immobilier à Miami, il m'interpelle !

Effectivement, je pense que je confirmerais les commentaires de l'agent immobilier que vous avez contacté. La maison est situé à côté d'une autoroute et l'appartement, certes à Miami Beach, mais pas dans un quartier très coté. Après, il faut voir si c'est votre future résidence principale et que l'appartement est dans un bon état, pourquoi pas. L'intérêt, c'est qu'il est proche de la plage.
Par contre, les lofts de downtown Miami, je connais très bien. Il y en a plusieurs : Loft I et Loft II. Ils offrent de belles prestations à des prix intéressants et parfois des vues exceptionnelles !

Je pense que votre agent immo a dû vous expliquer qu'il avait, comme tous les agents immobiliers de Floride, accès à tous les biens actuellement sur le marché. L'intérêt, c'est qu'une fois avec un agent, on peut visiter absolument tout ce que vous souhaitez (bon à savoir...).

Voilà donc quelques informations complémentaires...
Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas à me contacter via le forum ou mon site : http://www.agencemiami.com

Bon courage pour votre recherche.

Laurence
http://www.AgenceMiami.com
Laurence

• Site Internet

Re: Question sur les quartiers

Messagepar laetitia-usa le 06 Juin 2008, 13:44

Bonsoir Laurence, je vous remercie pour votre réponse. Nous recherchons un appartement ou une villa avec 1 ou 2 bedrooms pour le mettre en location et y venir évidemment en vacances (histoire de bien raler en revenant !!!). La situation idéale serait près de la mer, mais si vous avez des renseignements sur les lofts, qui sont des immeubles neufs, je crois que ce serait bien. Niveau budget 175 000 $ serait l'idéal. Je sais que ça va etre dur de trouver. Thank you for your help. Laetitia.
laetitia-usa

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum