Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Budget

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Budget

Messagepar Anonyme le 25 Sep 2009, 10:23

Hello,

Je vais probablement venir travailler à Miami d’ici la fin de l’année et j’ai un peu de mal à faire un budget estimatif.
Sachant que nous serons deux, pour le moment notre budget mensuel ressemble à ça :
- Impot : 30% du salaire brut
- Logement (2BR) : $2,000$
- Location deux voitures : $1,600
- Mutuelle : zéro c’est ma boite qui paye ….
- Bouffe : $1,000
- Divers (téléphone, Internet, Essence…) : $500

Evidement on peut vivre en dépensant plus ou moins en bouffe/logement/sorties… Mon idée est de faire un budget réaliste qui permet de vivre confortablement à deux.
A votre avis je suis loin ? J’oublie des trucs ?

Merci pour votre aide !
Anonyme

Re: Budget

Messagepar nicoars82 le 25 Sep 2009, 11:39

Salut Anonyme, je ne suis pas sur de bien te suivre, tu veux que l'on te confirme si ton budget prévisionnelle est bon?
Peut tu nous dire plus précisément se que tu recherche comme bien immobiliers, avec accès a la plage, ou un petit condo a pas cher...
La location de voiture pourquoi ne pas taper plus dans les occas', certaine sont vraiment pas mal...
Bouffe, ça me semble assez large
Divers, encore une fois cela dépend d'ou tu réside, dans certains condo tu peut avoir le cable et l'internet dans le prix du loyer, après il ne te reste que la vonage (par exemple) a prendre pour avoir le téléphone a pas cher.
En budget essence tu pense faire combien de miles par jour???
nicoars82

Messagepar Anonyme le 25 Sep 2009, 12:06

Merci de ton message et désolé d’être un peu flou mais tout n’est pas encore très clair de mon coté.
En gros, je voudrais juste vérifier qu’en faisant mon budget je n’ai pas oublié de gros truc ou complètement sous-évalué quelque chose.
Pour le logement, a priori 2 chambres à South Beach coté baie.
Pour la voiture, je pense effectivement que nous achèterons une voiture d’occasion mais sans credit history et avec une épargne limitée nous serons obligés de louer la deuxième…
Pour l’essence, environ 25 miles par jour.
Anonyme

Messagepar nicoars82 le 25 Sep 2009, 18:18

Alors en essence en gros ca te fait dans les 150$ par mois (pour une voiture d'environ 15mpg)
Par contre pour ton logement si tu recherche plus dans le nord de Miami beach tu pourra avoir un deal un peu moins cher que 2000, car South beach est sympa mais doit être épuisant a vivre au jour le jour ;)
nicoars82

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum