Pour commencer je me présente
Tex92x 18 ans
Auvergne (63) FRANCE
titulaire du Bac Aeronautique MSC (mecanicien systeme cellule)
Celibataire
profiteur de la vie, qui aime l'argent et enchaine tous plein de boulots pour en avoir le plus possible
Je vous raconte my story, je suis jeune et ambitieux je n'ai pas de rêves particulier de m'installer a Miami mais je veux decouvrir autre choses que la france (mais attention je ne crache pas sur la france qui est quand meme mon pays natal) et me faire une année sympatique d'un un endroit chaud et qui connait des nuit torrides, j'aurais pu vous dire "je veux faire fortunes aux USA" mais non enin sa ne me derrange pas mais pour linstant je voudrais juste m'installer a Miami pendant une petite année voir plus pour decouvrir la culture et de nouvelles choses.
Je termine mon année scolaire et pense partir debut septembre 2011 ce qui me laisse plus de 8 mois pour preparer mon depart .
Je sais ce que vous pensez "oui il est jeune il sait pas ce qu'il veut" mais non tous celà est murement reflechis et je (on) veut vivre cette experience je dit on car je pars avec un collègue de ma classe qui lui se debrouille plutot bien en anglais et qui ve vire sa vie a miami .
Bref je recherche de l'aide pour faire dans les meilleur condition ce voyages : visa, vol allez retour, assurance, bon plan, apartement.
BUDGET PERSONNEL: 18 000e (vol, visa, et l'année sur miami)
Je ne suis pas pressé pour les reponses je veut juste de l'aide et des temoignages
MERCII

Ps: nouveaux donc dsl pour l'ecriture et presentation