Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

un grand reve !

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

un grand reve !

Messagepar smainho le 01 Jan 2011, 03:55

bonjour a tous et avant tout bonne et merveilleuse année remplie de joie de bonheur d'argent et de santé a vous chers francais(e)s et habitant(e)s de miami
je me présente je m'appelle smaïl j'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la france. cela fais quelques temps que je reve de m'envoler pour miami principalement pour m'installer et faire ma vie labas. malgré mon jeune age je suis auto-entrepreneur dans le commerce et textile sur les marchés. j'aimerai savoir simplement si le fait d'acheter un appart et devenir proprietaire sur miami nous donne le droit de s'installer et y vivre a vie sur place et ki nous laissera droit a une "green card" ? autre question lorsque on va séjourné pour de simple vacances on a droit a 90 jours sans visas si j'ai bien compris mais si on ve y rester par exemple 1 an complet on doit obligatoirement avoir un visa specifique ? investisseur ou otre ?
désolé par avance si toute ces questions ont déja été posée malheuresement j'ai pa eu le temps de survoler ce magnifique forum en entier mais confirme ma forte envie de m'installer definitivement a miami
encore bonne année a tous :D
smainho

Re: un grand reve !

Messagepar seb le 01 Jan 2011, 06:00

Mawoi , c'est ton tour :mrgreen: :arrow:
Image
seb

Messagepar Mawoi le 01 Jan 2011, 09:54

Bonne anne a tous

Smail, si ton reve est de venir a Miami, prends le temps de lire le forum et le site de l'ambassade des US a Paris, je pense que le jeu en vaut la chandelle.
La reponse est non a la premiere question et oui a la deuxieme

A +
Mawoi

Messagepar smainho le 01 Jan 2011, 11:11

merci pour ta reponse je vais bien lire le forum et le site de l'ambassade comme tu me dis
en tout cas je compte venir passer 2 a 3 semaines en touriste. le mois de juillet est un beau mois pour y allé ?
smainho

Messagepar seb le 01 Jan 2011, 11:34

smainho a écrit:merci pour ta reponse je vais bien lire le forum et le site de l'ambassade comme tu me dis
en tout cas je compte venir passer 2 a 3 semaines en touriste. le mois de juillet est un beau mois pour y allé ?

Non . Trop chaud , trop humide , période des ouragans et billets d'avion hors de prix pour cause de vacances scolaires ;)
Image
seb

Messagepar Mawoi le 01 Jan 2011, 12:46

Mars- Avril ou Novembre , c'est mieux, il fait chaud mais pas trop, et il pleut moins qu'en ete...

temperature et precipitations moyennes par mois :

http://www.weather.com/outlook/homeandg ... rom=search
Mawoi

Messagepar smainho le 01 Jan 2011, 12:56

je v surement allé mars avril alors. en 3 semaines ya beaucoup de choses a faire ? au niveau des discotheques c'est tres selectif a l'entrée ?
smainho

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum