Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Un graphiste de plus à miami?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
13 messages • Page 1 sur 1

Un graphiste de plus à miami?

Messagepar willo le 08 Oct 2008, 09:25

Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans, je suis graphiste.
Comme beaucoup de francais, je rêve de partir habiter aux état unis et plus particulièrement a miami.
Mais voila, je n'ai qu'un BEP et 3 ans d'experience dans mon domaine dont 2 ans en apprentissage.
Je n'est plus d'apart et plus de boulot, pas de copine, donc rien qui me retien en france et je pense que c'est le bon moment pour repartir a zero.
Mais je me pose quand meme pas mal de questions :
- Est-ce-que je vais trouver du boulot dans ma branche, le secteur n'est-il pas bouché.
- Ne suis je pas tro jeune
- Est-ce-que je vais apprendre l'anglais asser vite, sachant que la maitrise de la langue est primordiale dans ce metier.

Bref... Est-ce possible.

merci d'avance pour vos réponses.
willo

Re: Un graphiste de plus à miami?

Messagepar FAB le 08 Oct 2008, 10:00

non, c'est pas possible :cry:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar willo le 08 Oct 2008, 10:12

Merci, pour cette reponse franche... j'ai faux partout? ou sont les erreurs?
willo

Messagepar nicoars82 le 08 Oct 2008, 10:14

+1 ce n'est pas possible :cry: *

*ce n'est pas a nous de dire si tout cela est possible ou pas mais a toi de t'en donner les moyen,
-le coté graphiste si tu trouve une boite qui veus de toi, et bien lance toi, (dans l'aventure pas de l'avion dsl pour la nulitée de cette blague :| )
-pour l'age seul toi peut savoir si tu est trop jeune ou pas, c'est toi qui sait si tu est pret