Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

recherche emploi coiffeur miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

recherche emploi coiffeur miami

Messagepar factory64 le 02 Juil 2013, 07:15

Bonjour ,
Je me présente,je m'appelle Jonathan Castel.
J'ai trente ans et je suis moi meme coiffeur depuis 12 ans.Depuis des années le projet de m'expatrier aux U.S.A pour y vivre une nouvelle experience professionnelle me ronge et j'ai enfin decidé de me jeter a l'eau.C'est pourquoi je me demandais si un salon de coiffure francais serait interessé par mon profil afin de travailler pour celui-ci sur Miami et eventuellement sponsoriser un contrat de travail.

Je gère maintenant mon propre salon à Bayonne(pays basque) depuis 6 ans .J'ai également eu des parts dans une autre affaire pendant plusieurs années.J'ai donc l'habitude de gerer une equipe et tout ce qui se fait en général dans un salon.Je suis totalement polyvalent en terme de technique de coupe/coloration-déco en genéral/coiffure du soir- mariage/hair design(tribal)etc...mis a part pose d'extensions.j ai egalement eu l'occasion d'assister pour des shows et de travailler pour des défilés.
Je vous invite a découvrir mon site internet grace au lien suivant:
http://jh-factory.allcommerces.com/
ou figurent toutes les galeries des quelques travaux que je realise ainsi que les diplomes des concours que j ai remporté.Je vous laisse egalement le lien du salon de mon ancien associé,Hervé Dubès a Biarritz,ou j'ai debuté et dans lequel j'ai moi meme eu des parts.Vous y trouverez dans la galerie"extra"quelques shooting photos de mon travail:http://www.hervedubes.fr/

J'ai de bonnes notions d'anglais ayant habité a l'etranger jusqu'a mes 17 ans dont les deux dernieres années aux Emirats Arabes Unis.Bien evidemment si j'ai l 'opportunité de venir travailler en Amérique je reviserai tt le vocabulaire de coiffure en reprenant quelques cours.Je parle assez bien l'espagnol vu ma situation geographique actuelle(frontiere France-Espagne)et ayant une belle famille Basque-Espagnole.Il parait que chez vous on le parle presque plus que l'anglais!
Mes diplomes sont:
-CAP
-BREVET PROFESSIONNEL
Concours:
-Medaille d'or aux concours des meilleurs apprentis en 2002(entrainé par M.Christophe Gaillet pour l'epreuve chignon)
-Vainqueur du championnat d'Aquitaine junior en 2003
-Vice champion de france en 2006 a Angers

Dans l attente d'une reponse ,je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ce courrier.
Cordialement , Jonathan Castel

Coiffeur Bayonne (64100) | J&H Factory | Coiffure Hair-design
jh-factory.allcommerces.com
J.Factory - Coiffure - BAYONNE (64)

.

Coiffeur Bayonne (64100) | J&H Factory | Coiffure Hair-design
jh-factory.allcommerces.com
J.Factory - Coiffure - BAYONNE (64)

...

.

.

.
factory64

Re: recherche emploi coiffeur miami

Messagepar DJI DJI le 02 Juil 2013, 10:29

Bonjour,

vu ton CV , il me semble que tu as toutes les chances pour etre coiffeur expat aux USA.
je te donne un site ou tu as plusieurs salons de coiffure en Floride ,ce ne sont pas de gros salons mais pour mettre le pieds a l'etrier c'est bien et en plus ils sont francophone .

www.ezfrench.com et tu vas a la rubrique coifeur (bien sur!! :lol: )

je te souhaite bonne chance

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar DJI DJI le 02 Juil 2013, 10:33

DJI DJI a écrit:Bonjour,

vu ton CV , il me semble que tu as toutes les chances pour etre coiffeur expat aux USA.
je te donne un site ou tu as plusieurs salons de coiffure en Floride ,ce ne sont pas de gros salons mais pour mettre le pieds a l'etrier c'est bien et en plus ils sont francophone .

http://www.ezfrench.com et tu vas a la rubrique coifeur (bien sur!! :lol: )

je te souhaite bonne chance

ahhhhhhh toutes mes excuses pour les fautes orthographes !! bahhhhh !! papy est fatigué !! :zinzin:
DJI DJI

Messagepar factory64 le 02 Juil 2013, 14:35

C tres gentil a toi de me renseigner si vite.g déjà envoyé un ou 2 mails mais g vu que grace a ce forum certains ont eu des touches.c pour ca que je tente ma chance.Tu es d hossegor dis moi? On est donc voisin!!
factory64

Messagepar DJI DJI le 02 Juil 2013, 14:56

absolument ,je suis en général a Hossegor .mais aussi de temps en temps a Salou (spain) et aussi a Hollywood (Floride)

enfin pour resumé ,la vie d'un retraité . ;)

DJI DJI

Messagepar factory64 le 02 Juil 2013, 15:02

A très bien! en effet ca l'air pas mal tt ca.J adore Salou aussi d ailleurs,j'y suis souvent passé.tu as bien raison de profiter;que faisais tu ds la vie?
factory64

Messagepar DJI DJI le 03 Juil 2013, 01:37

Je gérais une boite de climatisation industrielle .

pour ton cas ,il serait préfèrable que tu prevois un voyage en Floride . attention il est interdit de chercher du boulot pendant ton visa de touriste alors prudence pas de cv sur toi .

bon courage ,mais ce n'est pas impossible ,vu tes "etats de service" !!

DJI DJI

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum