Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ouvrir un commerce à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Ouvrir un commerce à Miami

Messagepar Milano Mercier le 09 Juin 2009, 05:47

Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitations pour le forum, il est vraiment génial.
Je me présente, j'ai 25 ans, j'habite en Belgique à la frontière française, il y a maintenant 8 ans car je suis originaire d'Amérique du Sud (Venezuela), je suis marié avec une française depuis bientôt 2 ans et nous envisageons nous installer à Miami d'ici 2-3 ans après avoir investi dans un commerce ici. Grâce à ce forum, j'ai acquis tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne le visa investisseur. Aujourd'hui, je recherche des renseignements, des témoignages, pas sur le plan administratif mais plutôt savoir comment ça se passe quand on est là-bas sur le terrain, à combien s'élèvent les loyers, les prix des fonds de commerce, est-il facile d'en trouver? Existe-t-il des prêts investisseurs pour les non-résidents? Y a-t-il quelqu'un qui aurait déjà ouvert un restaurant, un salon de coiffure, une boulangerie,...etc. Ces commerces ne sont-ils pas des marchés saturés?

Merci d'avance pour les réponses
Milano Mercier

Re: Ouvrir un commerce à Miami

Messagepar FAB le 09 Juin 2009, 06:17

Bonjour l'ami.

Ecoute, franchement, en ce moment, des business à vendre et qui tournent bien, il semble y en avoir quelques uns de sympa !

J'ai deux amis qui viennent de faire "leur courses"... et qui ont l'air très satisfaits.

Au alentours (voire en dessous) de $200.000, tu trouves des trucs qui vont tourner, tout payé, à $4000 - $5000 de revenus mensuels...

A 1,4 le dollar, ça te fait l'investissement à moins de 150.000€

N'hésite pas à demander si tu veux en savoir plus... et contact un agent, un vrai, un bon, lui seul pourra t'accompagner correctement dans ton projet (je ne saurais trop te recommander Laurence : http://www.AgenceMiami.com ;-))

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Milano Mercier le 16 Juin 2009, 09:33

Bonjour FAB, merci d'avoir répondu aussi tôt. J'ai encore quelques questions, si j'emploie quelqu'un là-bas (dans l'horeca), à combien s'élève en moyenne le salaire d'un serveur ou d'un aide-cuisinier et si les charges salariales sont aussi élevées qu'ici en France ou en Belgique (il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux).
Saches que je suis très reconnaissant pour l'aide aussi rapide que tu m'as apporter et que c'est motivant de penser qu'avec 150000 € il est possible de monter une affaire qui marche alors qu'ici avec cette même somme tu fais pas la moitié...
Merci
A bientôt
Milano Mercier

Messagepar seb le 16 Juin 2009, 10:00

Bonjour . Sur les salaires , un serveur c'est 2,13 $ de l'heure ( mais en générale ils sont plutôt entres 3 ou 4 $ ) , plus les tips des clients . Un cuisinier tourne au alentour de 10 / 15 $ de l'heure . Pour le reste , des restaurateurs seront plus à même que moi pour y répondre . bonne journée Milano Mercier .
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum