Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

ouvrir une boutique à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Sujet verrouillé
86 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: ouvrir une boutique à Miami

Messagepar ouioui le 04 Mar 2011, 05:13

c'est quoi au juste le problème de airmaster ????? je n'y comprend plus rien dans mon forum ..... ça part dans tous les sens !!! dites moi est ce que quelqu'un se rend au salon qui aura lieu les 15 et 16 mars 2011 ?? je compte m'y rendre ... en revanche j'ai changer de ville je me base plutôt pour Los Angeles ! en effet après avoir discuter avec marcelle poirier (avocate) la mode à Miami n'est pas très intéressante .... du coup j'oublie miami ... est ce que vous connaissez un forum comme celui là mais pour Los Angeles ???

Je vous en remercie tous !!!!!
ouioui

Messagepar ouioui le 04 Mar 2011, 05:15

chamavera a écrit:Par contre ..que vient faire mon message pour oui-oui..dans ce post là...je ne comprends pas très bien ??

Me serais je trompée ??

je ne comprend pas non plus ... d'où ma question sur ta bonne foi .... :D
ouioui

Messagepar Alain le 04 Mar 2011, 05:22

Bien tu connais Los Angeles, moi perso, je préfère Miami ;)

En Californie, les villes que j'aime bien sont San Diego et Santa Barbara !!

Mais en Californie, l'immobilier est carrément hors de prix pratiquement partout sauf dans les coins paumés.
Alain

Messagepar ouioui le 04 Mar 2011, 05:32

Alain a écrit:Bien tu connais Los Angeles, moi perso, je préfère Miami ;)

En Californie, les villes que j'aime bien sont San Diego et Santa Barbara !!

Mais en Californie, l'immobilier est carrément hors de prix pratiquement partout sauf dans les coins paumés.

Après c'est en fonction du business ... ce qui me fais peu à Miami c'est que les nenettes n'ont nullement besoin de s'habiller avec des fringues de telles ou telles collections sachant qu'il fait assez chaud elles ne doivent pas trop se prendre la tête comparés au new-yorkaise ! face aux géants américains Bulington mall, Macy's etc ...j'ai bien peur de ne pas faire le poids avec leur prix cassés ... mais faut que je m'y rende directement là-bas et avoir mon propre opinion sur LA
ouioui

Messagepar Alain le 04 Mar 2011, 05:39

Oui mais en Californie, tu as le même problème, il fait beau toute l'année aussi, un peu plus frais en hiver, mais bon c'est quand même les températures du mois de Mai en France !!

Ou alors il faut monter à San Francisco !!
Alain

Messagepar ouioui le 04 Mar 2011, 05:51

je pense surtout au business stratégiquement la mode fonctionne à New York et Los Angeles ! après avoir discuter avec une avocate, Miami n'est pas une ville "Fashion" est le faite que LA soit un peu frais se sera plus facile de vendre des vestes ! ;)
ouioui

Messagepar relax le 04 Mar 2011, 13:35

La mode est différent. Mais les filles à Miami sont tès fashion. Le luxe se porte très bien ici. Elle s'habillent mieux dans la vie de tous les jours que les new yorkaises. Va faire un tour dans le quartier des finances et tu seras impresionné par le look des femmes et filles. Et le soir c'est carrément un défilé couture partout à Miami
ZZzzZzzZzZzzzz
relax

Messagepar seb le 04 Mar 2011, 16:36

ouioui a écrit:

Après c'est en fonction du business ... ce qui me fais peu à Miami c'est que les nenettes n'ont nullement besoin de s'habiller avec des fringues de telles ou telles collections sachant qu'il fait assez chaud elles ne doivent pas trop se prendre la tête comparés au new-yorkaise ! face aux géants américains Bulington mall, Macy's etc ...j'ai bien peur de ne pas faire le poids avec leur prix cassés ... mais faut que je m'y rende directement là-bas et avoir mon propre opinion sur LA

Tu auras aussi ses mastodontes face à toi à L.A ;) . Les femmes sont habillées à Miami , elles ne sont pas en bikini toute la journée :lol:
Image
seb

Messagepar olive1965 le 04 Mar 2011, 16:51

Quand je vois le nombre de grandes enseignes présentes à Miami, j'ai du mal à croire que le coin n'est pas fashion.
Et a mon avis la gente féminine doit mettre plusieurs tenues par jour.
Olivier
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar patsudefrance le 04 Mar 2011, 19:55

Bon les gars, juste pour vous faire "saliver", la mode plage est cette année : petit short en jean, mais fermeture ouverte à moitié pour laisser entrevoir le maillot....bon, je retourne me baigner :geek: :arrow:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar ouioui le 05 Mar 2011, 09:10

je ne veux pas être méchante mais vous êtes des gars ... et niveau tendance mode je ne pense pas que vous y connaissez grand chose ! à moins que je me trompe ... je ne dis pas que les nanas de miami se trimballe toutes la journée à moitié oilpé mais vendre un superbe manteau doit être un peu plus difficile .... quand on regarde aux USA les 2 grandes villes très Fashion est New York et L.A. Miami c'est le côté bling bling qui marche ... je n'ai jamais vu de défilé haute couture organisé à cette ville .. ah si !! peut être la dernière collection de maillots de bain Victoria secret !! lool :lol:
ce que je veux dire c'est que je cherche à créer un business qui marche donc le choix de la ville est très importante pour moi ... j'ai discuté avec des professionnels qui m'ont bien confirmé ce que je pensais ! quand on voit les commentaires de certains sur les nanas franchement ça fais trop pitié .... enfin bref !!
ouioui

Messagepar ouioui le 05 Mar 2011, 09:13

olive1965 a écrit:Quand je vois le nombre de grandes enseignes présentes à Miami, j'ai du mal à croire que le coin n'est pas fashion.
Et a mon avis la gente féminine doit mettre plusieurs tenues par jour.
Olivier

forcément ! à force de suer toute la journée elles doivent se changent plusieurs fois .. d'ou l'importance d'avoir des fringues bon marché !!! ;)
ouioui

Messagepar ouioui le 05 Mar 2011, 09:13

patsudefrance a écrit:Bon les gars, juste pour vous faire "saliver", la mode plage est cette année : petit short en jean, mais fermeture ouverte à moitié pour laisser entrevoir le maillot....bon, je retourne me baigner :geek: :arrow:

alors toi t'as rien compris et franchement ton ptit clin d'oeil tu peux le faire dans un autre post !! :lol:
ouioui

Messagepar ouioui le 05 Mar 2011, 09:16

seb a écrit:
ouioui a écrit:

Tu auras aussi ses mastodontes face à toi à L.A ;) . Les femmes sont habillées à Miami , elles ne sont pas en bikini toute la journée :lol:

je doute fort que les nenettes de miami viendrons m'acheter une veste ou un manteau vu la température tropicale ....
ouioui

Messagepar ouioui le 05 Mar 2011, 09:19

relax a écrit:La mode est différent. Mais les filles à Miami sont tès fashion. Le luxe se porte très bien ici. Elle s'habillent mieux dans la vie de tous les jours que les new yorkaises. Va faire un tour dans le quartier des finances et tu seras impresionné par le look des femmes et filles. Et le soir c'est carrément un défilé couture partout à Miami

je ne pense pas que les "Miami Girl" s'habillent mieux que les New Yorkaise !!!!! elles ont aucune classe comparés au new yorkaise elles sont beaucoup trop Gucci, Guess Bimbo quoi ! d'ailleurs la Fashion Week se déroule où ...????? :lol:
ouioui

Messagepar F59lo le 05 Mar 2011, 09:27

Les Miami Girls se font tailler un short !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
F59lo

Messagepar FAB le 05 Mar 2011, 11:23

ouioui, soit gentil, paye toi un billet d'avion pour ou tu veux et arrête ton délir.

http://www.miamifashionweek.com/

Le seul point ou tu as raison, c'est qu'il doit se vendre plus de manteaux à NY qu'à Miami.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar ouioui le 05 Mar 2011, 12:27

FAB a écrit:ouioui, soit gentil, paye toi un billet d'avion pour ou tu veux et arrête ton délir.

http://www.miamifashionweek.com/

Le seul point ou tu as raison, c'est qu'il doit se vendre plus de manteaux à NY qu'à Miami.

hahahahahahahaha ton lien m'a bien fais rire !!!!!! ptttdddrrrrrr !!!! j'avais bien raison ... fashion week pour maillots de bain ...!!!! moi quand je te parle de fashion week c'est la VRAIE MODE !!! et non les défilés de maillots de bain .... et excuse mais je ne vois pas pourquoi tu parles de délire ????? le faite de dire que la mode des miami girls est sans plus ..?? après tout un mec à partir du moment ou il voit une nanas "si en plus elle est siliconé" s'habillent en robe moulante et fashion ???il suffit juste de lire un post d'un des mecs en parlant de short en jean et là ona tout compris :lol: laisse moi rire !!! je te parle de vrais collections made in france avec de la classe, du glamour et surtout du respect !!!!
ouioui

Messagepar ouioui le 05 Mar 2011, 12:29

si y en a qui ne sont pas content ils n'ont cas pas perdre leurs temps dans mon post !!!!!
ouioui

Messagepar FAB le 05 Mar 2011, 12:30

C'est bien ce que je dis, arrête ton délire et achètes toi un billet d'avion.

Et si tu as décidé du fond de là ou tu habites, que la mode à Miami ne vaut pas le coup... qu'est ce que tu fous sur CE FORUM ??? C'est quoi TON PROBLEME ?

Veux tu que je t'aide à trouver la sortie ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

86 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum