Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

VISA F1-F2 EN ATTENTE...

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
63 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: VISA F1-F2 EN ATTENTE...

Messagepar FAB le 09 Juil 2012, 10:17

Je connais des WAGONS de gens qui restent ou son restés 2x90 jours. Il m'est même arrivé de le faire entre deux visas. C'est hyper courant. et en général ça se passe bien au retour, en milieu de séjour.

Le pire cas que je connais, c'est un copain qui s'est fait bloqué 4H à la douane et qui a dû montrer ses comptes en banque pour prouver qu'il avait de quoi subvenir à ses besoins pendant les 3 mois restants. Et il est passé.

Sinon, tu peux peut être aussi monter un visa B, qui est de 6 mois (=>Avocat, un peu moins de $1000, avantage, c'est renouvelable une fois, donc tu peux rester 1 an).

J'ajoute que si tu es "reconnue" dans ton domaine, tu as des visas spécifiques pour artistes. (O je crois, non ?)

La liste est ici : viewtopic.php?f=6&t=533
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 09 Juil 2012, 11:22

Pour un visa B2 ,bien s'entourer d'un avocat .avec justificatif de ta proprieté,de ton compte en banque qui te permets de prouver que tu peux vivre sans travailler ,ta situation familliale ,depuis combien de temps tu resides a Bangkok et en principe ça le fait !

bon je ne peux comparer ma situation car c'est mon service juridique de ma boite qui s'en est occupé .et en plus il a été facile de justifier ma situation de retraité qui surtout ne voulait plus travailler !! :lol: :lol: :lol: .

pourquoi ne pas poser la question a Estelle AVOCATE referencée sur le forum !!?? :)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Carolyn le 09 Juil 2012, 12:33

Bonne idee Dji Dji, je demanderai conseille a Estelle.
Carolyn

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
63 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum