Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Visa e2

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
69 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Visa e2

Messagepar floridhair le 20 Fév 2014, 09:43

J'adore (c'est ironique) les personnes (si on peut les appeler comme ça) qui utilisent les MP pour insulter les gens.
C'est typiquement français, quand on est a court d'argument on insulte...et en cachette en plus
floridhair

Messagepar floridhair le 20 Fév 2014, 09:44

J'adore (c'est ironique) les personnes (si on peut les appeler comme ça) comme UFO qui utilisent les MP pour insulter les gens.
C'est typiquement français, quand on est à court d'argument on insulte...et en cachette en plus.
floridhair

Messagepar UfO le 20 Fév 2014, 10:14

Trou du cul ... là c est en public ... je t'ai mis mon comparatif en MP car tout le monde s'en fout de savoir combien je gagne, combien je paie d'impôt ou non, combien je consomme avec mon Hybrid, combien la vignette autoroute me coûte t'elle etc ...

Donc oui, tu n'as pas de cerveau et faudrait commencer à comprendre (ça va être dur pour certains) que certaines personnes trouvent mieux leur compte en dehors des USA en fonction de leur qualification.

Migrer pour juste du soleil et des plages dont je n'aurais pas le temps de profiter ? ROLF ... la chanson d'Aznavour à ses limites ;)
UfO

• Site Internet

Messagepar FrenchUSA le 20 Fév 2014, 10:46

floridhair a écrit:J'adore (c'est ironique) les personnes (si on peut les appeler comme ça) comme UFO qui utilisent les MP pour insulter les gens.
C'est typiquement français, quand on est à court d'argument on insulte...et en cachette en plus.

+1
si tu parcoures le forum (surtout dans cette section) tu verras que mr UFO deteste qu'on le contredise...
ca fait son charme :mrgreen: :lol:

(et maintenant il va se jetter sur moi :lol: )
FrenchUSA

Messagepar UfO le 20 Fév 2014, 11:16

FrenchUSA a écrit:
floridhair a écrit:J'adore (c'est ironique) les personnes (si on peut les appeler comme ça) comme UFO qui utilisent les MP pour insulter les gens.

+1
si tu parcoures le forum (surtout dans cette section) tu verras que mr UFO deteste qu'on le contredise...
ca fait son charme :mrgreen: :lol:

(et maintenant il va se jetter sur moi :lol: )

Tu ne sers tellement a rien que t'accorder de l importance est une BA ... au lieu de donner aux œuvres de charité, je te parle ...
UfO

• Site Internet

Messagepar FrenchUSA le 20 Fév 2014, 11:25

I love you mon petit Ufo :respect:
FrenchUSA

Messagepar Alain le 20 Fév 2014, 17:14

Il est évident et heureusement que beaucoup de personnes vivent mieux ailleurs qu aux USA.

Comme il est évident que beaucoup vivent plus mals aux USA qu en France ou ailleurs.

Tout dépends de CHACUN !!
Alain

Messagepar floridhair le 21 Fév 2014, 08:38

Je m'étais inscrit sur ce forum avec l'intention passer une annonce et le ptix de plus de $200 me paraissait un peu cher mais bon passons encore. Mais le prix associé mais au niveau du contenu de certaines discussions très sérieuses comme celle-ci le visa E2, je pense que je vais passer mon chemin, et de plus en m'abstenant également de m'abaisser, en répondant, au niveau de ces grands intellectuels et conseilleurs.
floridhair

Messagepar UfO le 21 Fév 2014, 11:03

En Français, ça donne quoi ?
UfO

• Site Internet

Précédent

Rédiger une réponse

69 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum