Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

L'imposition à Miami ?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

L'imposition à Miami ?

Messagepar christo1987 le 16 Avr 2010, 15:15

Bonjour à tous,

J'aurai voulu avoir des informations de votre part à propos de l'imposition à Miami.

Je devine quelle est moins importante qu'en France, c'est dur de faire mieux !

Je voulais savoir quel est le montant de l'impôt sur les revenus locatifs ?
La taxe foncière ? de ce que j'ai compris c'est environ 2% du prix du bien à Miami

Et également le montant de l'impôt sur le revenu ?

Merci à tous,
Christopher
christo1987

Re: L'imposition à Miami ?

Messagepar charles le 16 Avr 2010, 16:23

salut,
Effectivement, pas difficile de faire mieux qu'en France :D
M'étant moi même pas mal renseigné sur ce sujet, après pas mal de difficultés pour trouver des infos, voici ce que j'ai trouvé. A noter que si j'ai bien fait vérifier ces infos, corrigez moi tout de même si des erreurs persistent, sait-on jamais. Alors, our les revenus provenant de la location de biens immobilier, ils sont intégrés à ton impôt sur le revenu US. Par contre, bonne nouvelle, seul ton revenu NET locatif peut être déclaré. Ce qui signifie que tu peux déclarer le solde de tes revenus locatifs en soustrayant de tes gains toutes les charges inhérentes à l'entretien et assurances de ton ou tes bien immobiliers.
En ce qui concerne l'impôt sur le revenu, il est progressif. Pour un célibataire, de $0 – $8,375 de gains à déclarer, tu paieras 10% d'impots. A partir du 8,376ème dollar jusqu'àu $34,000ème dollar tu paieras 15%.
Exemple : Si tu déclares 34000 USD, il faudra donc payer 10% de 8,375 USD + 15% de (34000 - 8376).

Tout est expliqué ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Income_tax ... ted_States

A noter qu'en floride on est dispensé de payer l'impôt d'Etat qui peut monter jusqu'à 10% en plus en Californie par exemple !

Enfin, si tu montes une LLC, les gains net de ton entreprise peuvent être uniquement imposés sur le revenu ! Pas de charges salariales à payer. (attention toutefois, si tu cherches à avoir un visa E2, l'immigration US demande à ce que tu te verses tout de même formellement un vrai salaire avec charges salariales & cotisations de 40.000 USD environ (la somme qui, d'après mon avocat et selon l'immigration serait nécessaire pour vivre décemment aux USA) sur lequel tu paieras des charges salariales, le reste peut par contre être versé directement sur ton compte perso et seulement imposé sur le revenu).

La taxe foncière est effectivement de l'ordre de 2%. Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, de nombreux biens ne sont pas évalués régulièrement, ce qui signifie que tu peux payer bien moins cher que 2% de la vraie valeur actuelle de ton bien immobilier, là encore, corrigez moi si je me trompe !

a++
charles

Re: L'imposition à Miami ?

Messagepar christo1987 le 17 Avr 2010, 02:16

Et de ce que j ai compris il n y a pas d' ISF en Floride
christo1987

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum