Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

assurance santé

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

assurance santé

Messagepar catsoleil le 02 Avr 2011, 04:56

bonjour, nous nous installons a miami avec mon mari et nos deux enfants de 2 et 4 ans en 2012. savez vous quelle assurance santé prendre ? quels sont les tarifs, comment cela fonctionne t-il ? est-il possible de prendre une assurance non américaine ?
merci d'avance
catsoleil

Re: assurance santé

Messagepar Mawoi le 02 Avr 2011, 07:10

Bonjour
je vois que tu es tres enthousiaste de venir et tu bombardes deja le forum de questions pratiques.
Saches, mon ami, que parmi les 2500 sujets deja traites et les 20,000 messages postes, nous avons deja repondu a ces question. :shock:
il te suffit de taper, par exemple "assurance sante" dans la fonction"rechercher en haut a droite et hop , comme par magie, les reponses fusent.. ;)
exemple ici : viewtopic.php?f=2&t=2315&p=17022&hilit=hmo#p17022

Ensuite, l'autre question qu'il faut te poser, avec quel visa viendrez vous vous installer puisque tu es freelance, tu ne seras pas, par consequent, depeche par un organe de presse aux USA pour le visa "i". es tu detenteur de la carte de presse ?
Mawoi

Messagepar catsoleil le 02 Avr 2011, 08:17

merci de cette première réponse rapide. effectivement, j'ai peut être bombardé un peu vite. bref, en ce qui concerne notre visa, mon mari va obtenir un visa investisseur. quand à moi, non, je n'ai pas de carte de presse, je suis déclarée réalisatrice et donc intermittente du spectacle en france, comme bon nombre de pigistes dans l'audiovisuel.
merci
catsoleil

Messagepar Mawoi le 02 Avr 2011, 08:23

Si ton mari obtient le visa E2, tu pourras faire la demande de Work Permit qui te permettra de travailler dans pratiquement n'importe quelle societe aux USA.
Mawoi

Messagepar catsoleil le 05 Avr 2011, 01:07

merci de ta réponse, c'est en effet un peu prévu que je travaille ! ma question était plutot: quelqu'un sait-il s'il est facile de trouver des piges à miami, pour des télés locales ou autres ? tout contact sera le bienvenu !!
merci
catsoleil

Messagepar Lady Di le 05 Avr 2011, 10:55

Tu parles couramment l'anglais? Assez pour ecrire des articles pour les journaux ici?
Lady Di

Messagepar catsoleil le 05 Avr 2011, 11:27

oui ...
catsoleil

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum