Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

depart le 15/6/11 qques questions...

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

depart le 15/6/11 qques questions...

Messagepar lupita le 01 Juin 2011, 14:43

ben voila c presque fait
on a les visas, la baraque, le boulot, la secu...
Mais j ai qques questions ;
je vais avoir besoin d un telephone mobile, d internet.. et la je seche, qui choisir?
merci de vos reponses
lupita

Re: depart le 15/6/11 qques questions...

Messagepar Lady Di le 01 Juin 2011, 15:35

Tout depend de l'usage que tu en fais...par exemple moi je l'utilise presque pas, c'est vraiment en cas d'urgence, donc j'ai pris un telephone a pas cher avec carte annuelle (100$ pour un an, 300-600 minutes environ selon les promos). Ca fait cher la minute, mais sur l'annee je les utilise meme pas toutes.....donc au mois ca me fait seulement 8$. Moi j'ai achete mon plan et mon telephone dans un magasin type target, le mien c'est tracfone mais il y a aussi Virgin etc...

Sinon tu peux prendre un "plan" ou tu t'engages pour un an, tu peux comparer sur ce genre de sites comme ceux la:

www.billshrink.com/
www.myrateplan.com/
Lady Di

Messagepar Popeye le 01 Juin 2011, 15:38

Normalement tu as un fournisseur d internet par câble avec l appart, ou Adsl avec aTT

Pour le mobile, il y a plein d 'opérateur, metropcs, att, verizon, ...tu peux comparer les plans par sur leur site web, ou prendre un prepayé si tu es un petit utilisateur.
Popeye

Messagepar Julienp le 01 Juin 2011, 21:29

Effectivement AT&T propose des packs comme ceux que l on trouve en France (TV+fixe+internet), d'autres operateurs doivent sans doute le faire mais je ne connais pas.
A noter que les tarifs sont assez largement superieurs a ceux pratiques en France (pour AT&T en tout cas)....fini le pack a 30E !
Julienp

Messagepar lupita le 02 Juin 2011, 00:55

Peut être pouvez vous conseiller des packs avec des chaines particulières ... Peut être peut on capter des chines françaises ? Ou allemandes?
Au niveau des packs téléphone y a t il un opérateur qui propose pour appeler en Europe sur les fixes ?
Merci
lupita

Messagepar carines le 04 Juin 2011, 02:20

lupita a écrit:Au niveau des packs téléphone y a t il un opérateur qui propose pour appeler en Europe sur les fixes ?
Merci

Skype ou msn....et tu n'as pas à t'embêter avec un forfait supplémentaire... :)
carines

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum