Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Investir dans l'immobilier locatif

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Investir dans l'immobilier locatif

Messagepar harissa06200 le 14 Sep 2011, 13:08

bonsoir, je me présente je m'appel Florent, j'habite sur Nice et j'ai seulement 19 ans .
Je vous explique, voila j'aimerais me lancer dans l'investissement locatif sur miami ( je sais je suis très jeune mais ambicieux ) et j'aimerais avoir des conseils sur l'immobilier la bas.J'ai plusieurs questions..

Faut il investir sur des petites ou grandes surface?
Le foreclosure vaut il le cout ?
Que faudra t-il payer en plus apres l'achat de l'appartement ? (taxe,charge..)
Les sites http://www.selogeramiami.com , http://www.agencemiami.com sont ils des agences sérieuse ?
Le credit immobiler doit se faire en france ou au usa ?

Je décide de me lancer dans l'immobilier parce que je pense que cela en vaut le cout puis je veux me crée un patrimoine.

merci d'avance Florent :)
harissa06200

Re: Investir dans l'immobilier locatif

Messagepar generation-six-neuf le 16 Sep 2011, 15:06

Mais avant d'investir il va te falloir un VISA, pas de VISA pas de travaille et seulement 2 mois 1/2 sur le sol americain...connais tu Miami?, les USA? lis les posts de Mawoi.
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar SnailEater le 16 Sep 2011, 15:25

generation-six-neuf a écrit:Mais avant d'investir il va te falloir un VISA, pas de VISA pas de travaille et seulement 2 mois 1/2 sur le sol americain...connais tu Miami?, les USA? lis les posts de Mawoi.

Il faut un visa pour acheter un logement qui sera occupé par quelqu'un d'autre que soit même ?

Un investissement locatif, c'est l'achat d'un appartement pour le laisser à louer sans y vivre non ?

Il y a souvent des messages à ce propos, une recherche devrait t'informer dans un premier temps, avant que les connaisseurs ne t'apportent leur aide :D
A Gainesville, FL, à partir de décembre 2011. Go Gators !
SnailEater

Messagepar Mawoi le 17 Sep 2011, 07:20

Oui effectivement, on peut acheter des biens immobiliers et les louer sans visa (a condition de ne pas venir vivre ici)
cela peut se faire a distance, on peut meme creer une societe et la faire tourner a distance sans visa ;) , encore une fois il ne faut pas exceder la limite de sejour autorisee (90 jours sur le territoire US pour les touristes en exemption de visa).
Mawoi

Messagepar tomylmaurice le 18 Sep 2011, 05:25

bonjour,

Je pense que ton projet mérite d'être sérieusement mis à plat, car, a mojns que tu sois blindé, ce que je te souhaite, mais comme tu évoques la nécessité de faire un crédit - je ne crois pas que ce soit le cas.

Je confirme que pour un investissement locatif, nul besoin de visa. Par contre, attention, gérer un investissement locatif outre atlantique, c'est gérer une petite entreprise... à distance... en anglais... et il y'a une prise de risque non négligeable. Le bien sera-t-il loué comme tu l'espères, attention à l'offre et la demande - surtout dépendant des régions - tu peux être a south beach et avoir de grandes chances de louer à l'année a des prix interessants qui te permettront peut-etre d'avoir une rentabilité interessante, alors qu'a 10 kilomètres plus au nord, des quantités de biens sont vides, inocupés, et ont que très peu de chance d'être loués.

attention aussi aux charges, taxes, réparations eventuelles, assurances, travaux de parties communes votés par la co-propriété... s'engager a rembourser un crédit, c'est un vrai engagement, et il faut s'assurer de pouvoir couvrir les mensualités toutes charges déduites... vraiment méfiance...

perso, je suis satisfait de mon investissement, il est loué depuis le premier jour, rentabilité 7% jusqu'a maintenant, par contre j'ai du faire face a des imprévus (changer une clim, payer des travaux de réparation plomberie etc..) il faut etre pret a sortir 1000, 1500 $ en cas d'imprévus... donc si j'avais pas eu d'épargne ou un bon job, ou si j'avais été un tout petit peu trop 'panier percé', meme sans avoir fait de crédit sur mon appart, j'aurai pu être en galère... alors imagine avec un crédit...

je ne veux pas briser tes espoirs, au contraire, le preuve en est, j'ai réussi a aller au bout du mien.. mais non sans peine.

si tu veux on peut en discuter + en détail ! ce sera avec plaisir.

a +
Tomiami
tomylmaurice

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum