Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vivre à miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Vivre à miami

Messagepar Yaelleshan le 07 Oct 2012, 20:19

Hello!

Bon voilà après avoir fait le tour des forums et constatée tristement les réponses plutôt décourageante.
Je me pose la même questions qui me rend folle! :zinzin:
N'y a t'il donc pas de solutions pour une personne qui veut vivre tout simplement aux États Unis sans obtenir ce foutu visa ???? :x
Par quelques connaissances j'ai pu entendre à miami la plupart des étrangers vivent et travaillent clandestinement!
Est ce vraiment grave ?
Dans mon cas je souhaite m'installer à miami j'ai une petite fille de 7 ans je suis consciente que c'est très difficile mais je suis prête... Alors sans visa ma fille ne pourra être scolarisés ?? Alors comment font ces familles clandestine? Leurs enfants ne vont pas à l'école ? j'aimerais comprendre!
Je c ke le mieux serai de partir en règle mais si il n'y a pas de solution alors faire une croix sur son rêve??
Y'a t'il un moyen de vivre à miami et travailler sans visa ? Est ce vraiment grave si il y'a pas visa ?
Merci pour vos réponse :D :D
Yaelleshan

Re: Vivre à miami

Messagepar lutins le 08 Oct 2012, 06:49

:?: :?: :?:

jamais 2 sans 3 ! ! :o :? :?: :?: mais cette fois , avec 1 enfant ! :evil:

ufo

bon, tu pourrais agrandir encore un peu ta signature ??????? :?:
lutins

Messagepar Selma14 le 08 Oct 2012, 10:24

Yaelleshan,

Es-tu deja venu a Miami ? ou de maniere plus generale aux U.S ? tu pourrais peut etre commencer par un voyage pour decouvrir le pays et la region, si tu en a les moyens essai de passer plusieurs semaines ici, lorsque ta fille sera en vacances scolaire par exemple. Ne fait pas de tourisme, mais parlent aux gens, aux immigrants et autres expats', glanne autant d'info que possible et ensuite etabli un projet concret en fonction de ton profil et tes capacites (as tu au minimum un Master? ou des capitaux pour te lancer dans un business ?)
je vis dans ce pays depuis presque une decennie. On a tendance a idealiser la vie a Miami, mais sans job, sans visa, sans perspective d'avenir pour toi et ton enfant, je peux t'assurer que les palmiers et les plages de sables blancs peuvent vite se transformer en enfer. Je pense qu'une fois confronte a la realite de la vie ici tu sera plus a meme de faire un choix.
Travailler de maniere illegale ne te menera nul part, et avec un enfant je te le deconseil fortement, si tu te fais attraper tu ne risque pas seulement la reconduite a la frontiere, mais plutot plusieurs semaines en centre de detention (j'en connais qui y sont passe) pense a ton enfant.

On peut communiquer en MP si tu veux...
Selma14

Messagepar UfO le 08 Oct 2012, 14:41

@Lutins, non, j'ai mieux :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HIPrKwkozbI[/youtube]

:lol:
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 08 Oct 2012, 17:09

Bon sang , mais c'est la fete pendant que je ne suis pas la :mrgreen: :lol: :lol: :lol: La tv francaise a encore frapper :D
Image
seb

Messagepar lutins le 09 Oct 2012, 13:11

seb

c'est clair !
lutins

Messagepar vince1856 le 13 Oct 2012, 14:11

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum ... Je me présente Vincent , 27 ans ... Après ma 7 eme fois en Floride , je suis revenu il y a une semaine après 1 mois la bas .... Je suis décider à y aller vivre , j'ai mon oncle qui y vit depuis 19ans donc j'ai une garantie de logement , j'ai un boulot fixe en belgique qui me permet de partir en "pause" carrière et encore gagner la moitié de l'on salaire . Rien ne m'arrêtera :) comme ça vous savez déjà :p

Maintenant tout se prépare et la je réfléchi aux premier visa qu il me faudra. Je pense en premier au visa touriste afin de partir et de pratiquer la langue , me faire des contacts , postuler et surtout me focaliser sur ça et non sur la plage et le soleil .

Vos avis ? :)

Merciii
vince1856

Messagepar drissinio le 19 Oct 2012, 17:32

le Reve americain existe ou pas ?
drissinio

• Site Internet

Messagepar seb le 19 Oct 2012, 22:38

Merci :like: :like: :like:
Image