je recherche ma cousine depuis cinq ans maintenant et je ne sais pas comment faire, je ne parle pas anglais et quand je vais vers des sites de recherche aux etats unis je ny arrive pas aidez moi svp. Les derniéres informations que j'ai pu avoir d'elle c'est quelle habitait à new york son mari avec qui elle à divorcé est de la floride son nom est robertson sonia agée de 42 ans née le 12 fevrier 1966 elle un garçon aidez moi vous qui etes aux états unis a faire des recherches que dieu vous le rende je vous remercie infiniment j'attends des informations avec impatience merci encore
ouhla... la je pense que ca va pas etre facile car quand je tape le nom que tu as donne, je tombe sur des personnes qui ne correspondent pas aux indications que tu nous as donne... je ne sais meme pas si sur ce forum quelqu'un pourra t'aider pour tout t'avouer. mais c'est toujours bien d'essayer en tout cas je te souhaite bonne chance dans tes recherches et un petit conseil, achetes toi une methode rapide pour apprendre l'anglais (genre petit livre), ca t'aidera surement plus que nous