Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

job et université à miami!!!!!!!

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: job et université à miami!!!!!!!

Messagepar DJI DJI le 07 Mar 2010, 15:21

moi ce qui me gene c'est ton manque de relativité et de recule sur les critiques !!

tu es jeune ,tu as l'air de vouloir reussir ,la preuve en est ,c'est que tu cherches un bouleau pour payer tes etudes !!c'est un super comportement .......mais des que l'on est pas d'accord avec toi ...tu te braques !! tu n'acceptes pas les contradictions (meme teintées d'humour) .tu es tres jeune (21 ans je crois) s'il te plait ,ne soit pas toujours sur la defensive !!

j'ai été servere avec toi , mais je suis a peu pres sur que tu reussiras dans tes etudes !! ;)

un peu discernement !! :)
BONNE CHANCE A TOI .....SINCEREMENT !!
Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar malick3 le 07 Mar 2010, 15:23

non seb y'a rien qui va en sucette tout est calme. je dirai plutot que c'est atmosphére qui est un peu ...
charles
merci pour ton post
Be Great!!!! Malick
malick3

• YIM

Messagepar malick3 le 07 Mar 2010, 15:36

DJI DJI
franchement je suis hyper content de lire ce post de toi!! Mais il faut avouer que vous m'avez acceuilli du maniere très chaude!!! Dans tous les sens du terme j'ai failli penser à un forum raciste. Mais je constate que la raison à toujours le dessus sur tout. en tout cas merci je suis assez indulgent mais quand ça dit n'importe quoi n'importe comment il y'a un peu grincement de dents. c'est tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHARLES
Ici j'étais dans un lycée français appelé DOMINIQUE SAVIO mais y'avait pas toujours des français meilleurs en langue de Molière. Ceci dit faut encore revoir tes propos. parfois ils s'exprimaient toujours pas assez bien en cours ou dans leurs copies. :) :)
Be Great!!!! Malick
malick3

• YIM

Messagepar DJI DJI le 07 Mar 2010, 15:50

[quote="malick3"]DJI DJI
franchement je suis hyper content de lire ce post de toi!! Mais il faut avouer que vous m'avez acceuilli du maniere très chaude!!! Dans tous les sens du terme j'ai failli penser à un forum raciste. Mais je constate que la raison à toujours le dessus sur tout. en tout cas merci je suis assez indulgent mais quand ça dit n'importe quoi n'importe comment il y'a un peu grincement de dents. c'est tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ce n'est pas a moi de revenir a "TA" raison tu sais j'ai bientot 70ans et suis plus pres de la fin que du debut de ma vie.je te dis que tu es tres jeune ,que tu as besoin d'accepter les critiques en prenant de la distance et de la relativité avec la vie !!!!
ne te laisse pas aveugler par quoique se soit ....!! ;)
maintenant pour le racisme ,encore une fois tu fais fausse route ;parce que tu sois ....bleu,jaune ,noir, violet avec des pois jaune je m'en tapes mais tu ne peux pas savoir !!! de toute façon nul n'est parfait ..je suis blanc !! :lol: :lol:

on s'en fous de la couleur de la peau !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 07 Mar 2010, 16:00

+1 avec papy
Image
seb

Messagepar charles le 07 Mar 2010, 17:37

malick3 a écrit:DJI DJI
CHARLES
Ici j'étais dans un lycée français appelé DOMINIQUE SAVIO mais y'avait pas toujours des français meilleurs en langue de Molière. Ceci dit faut encore revoir tes propos. parfois ils s'exprimaient toujours pas assez bien en cours ou dans leurs copies. :) :)

Ton expérience locale n'est pas pas la panacée à ce que je sache :) Enfin libre à toi de penser ce que tu veux :zinzin: , je suis juste étonné de devoir en arriver à défendre ce genre d'idées...
charles

Messagepar malick3 le 07 Mar 2010, 17:47

Je vais dire <vous> DJI DJI car vu votre age vous avez lage de mes grand-parents que je nai meme pas eu la chance de connaitre. En tout cas merci monsieur pour votre franchise.
Be Great!!!! Malick
malick3

• YIM

Messagepar berengere le 09 Mar 2010, 14:15

bjr, Hyper d'accord ave Nelyo. :o
berengere

Précédent

Rédiger une réponse

28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum