Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

louer une voiture plusieurs mois à miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

louer une voiture plusieurs mois à miami

Messagepar brinette34 le 25 Fév 2009, 17:11

Bonjour

Je vais à miami pour 1 an et je souhaiterai louer une voiture pour 1 an .Je me suis déjà renseigné mais pour l'instant "entreprise" me propose 500 dolards par mois hors assurance.Est-ce que aurait plus d'infos à ce sujet car je n'ai pas envie d'acheter une voiture sur place.

thanks
brinette34

Re: louer une voiture plusieurs mois à miami

Messagepar nicoars82 le 25 Fév 2009, 17:39

Salut une solution de leasing ne serait elle pas mieux dans ton cas...
mais si tu a un compte "premier" tu doit avoir une assurance affiliée a ta carte de credit
Stephanie a écrit: Budget c'est moins cher
nicoars82

Messagepar brinette34 le 25 Fév 2009, 18:12

Bonsoir,

Oui j'y ai pensé mais cela me semble plus compliqué car un leasing cela implique qu'on rachète la voiture mais bon a voir tout de même .Pour l'assurance, avec ma carte je suis couverte 3 mois donc ...
brinette
brinette34

Messagepar nelyo le 25 Fév 2009, 20:15

Pour obtenir un leasing tu dois avoir un num de securite social et un "credit score" donc dans ton cas oublie car il faut environ 1 an pour obtenir un credit suffisant...
Ensuite pour la location longue duree ca reste assez cher ici, Avis, Enterprise, Alamo etc... propose entre 850 et 1000$ par mois avec assurance, j'ai fait LE TOUR impossible de trouver moins sur place. Le meilleur plan que j'ai trouve c'est sur le site "autoescape", paiement en ligne, 620$ le mois assurance comprise, mais il faudra renouveller l'operation chaque mois. :?
Lionel.
nelyo

Messagepar brinette34 le 26 Fév 2009, 03:25

Merci de ta réponse, effectivement, moi aussi j'ai contacté "entreprise" ( location de voitures) et ils m'ont proposé un tarif de 550 dollards mais comme tu le dis , il faut aussi que je ramène la voiture tous les mois!Et, pour l'assurance, pire , il faut compter 500 dollards !
Merci pour tes infos, je suis déjà aller voir le site "autoescape" mais si tu dis que ce sont les moins chers, et bien je ne vais pas avoir le choix.Et, sinon, acheter une voiture sur place , est-ce que cela se fait facilement, si on paye cash?
dois-je passer directement par un concessionaire ? et , quels papiers vont'ils me demander?
brinette34

Messagepar brinette34 le 26 Fév 2009, 03:39

Je voulais savoir également si j'achète une voiture, j'ai vu que l'on va me demander le "vin number"( ou dois-je récupérer ce numéro?), puis, le title ( carte grise signée) et le "bill of sale" qui doit comprendre le nom du vendeur.
Comme je suis une fille, j'ai peur de me faire arnaquer en achetant une voiture d'occasion et est-ce que je peux négocier le prix de la voiture et quelle voiture choisir si je dois la revendre après facilement?

brinette
brinette34

Messagepar melabox le 20 Avr 2010, 12:04

Bonjour,
J'ai fait le tour du forum sur le sujet des Location/Leasing mais comme cela date d'un an, je me permets de relancer le sujet.

LOCATION : il est fait mention de supers tarifs autoescape, je suis allée voir, les prix sont en euros et cela tourne autour de 650euros (assurance incluse)... quelqu'un aurait-il trouvé meilleur deal?
LEASING : j'ai une proposition de leasing d'un ford focus 2010 à 470 usd (hors assurance). Pensez vous que cela soit dans les prix pratiqués actuellement (car j'ai vu passer des messages parlant de BMW à 300 usd...)
RACHAT DE LEASE : je ne savais pas que cela existait, je vais creuser ce sujet aussi!

Je pense tout de même opter pour le leasing, mais y a-t-il des sites internet ou des endroits où aller qui soient particulièrement compétitifs?
S'il y a d'autres plans auquels je ne pense pas sur le sujet du leasing ou de la location de voiture à l'année, n'hésitez pas à réagir!

Merci pour vos réponses,

Mélanie
melabox

Messagepar melabox le 20 Avr 2010, 13:03

... pour un lease de 2ans (je crois que la durée du lease change pas mal le prix)
melabox

Messagepar DJI DJI le 20 Avr 2010, 14:38

salut,

voir par ici: http://www.rentalcargroup.com

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar 33132 le 20 Avr 2010, 14:49

sinon tu as ca...pas besoin de down payment et courte duree possibles!

http://www.swapalease.com/

en gros tu recuperes le lease de qqn (il a deja negocie les mensualites, deja fait un down payment (parfois meme eleve), la duree, le kilometrage, parfois la maintenance est incluse...)

il faut etre approuve par l'organisme de financement (donc SSN et good credit)

en ce qui concerne une loc pure et simple, j'avais trouve 570/580 dollars par mois chez hertz (avec numero de CDP; remise)...dans une petite agence hertz HLE (agence locale)...evidemment il faut pas regarder ds les agences de l'aeroport, de la beach (pieges a touristes)...
33132

Messagepar berengere le 21 Avr 2010, 11:14

Bonjour; Oui ca fait pas "Cadeau" pour louer quelques mois... :twisted: je crois que pour acheter une voiture mais s'assurer surtout il faut avoir le ssn ?? vous confirmez ?? Comment avez vous fait au départ ? (ceux sur place mawoi/nico/nelyo) une loc longue durée le temps d'avoir tous vos papiers?? car acheter, c'est pas le problème mais une assurance va t'elle vouloir assurer une personne qui est considéré comme touriste, sil n'a pas encore son visa et ssn. Merci par avance
berengere

Messagepar jeff74 le 21 Avr 2010, 12:10

Bonjour,

Pas de problème pour acheter une voiture avec un visa touriste, sans ssn (donc sans credit history) et sans permis de la Floride, mais il faudra payer cash.
Pour l'assurance, pas de soucis non plus, votre permis français suffira. Mais le prix de l'assurance sera plus élevé, car vous serez considérée comme nouveau conducteur ici. En général, on vous propose une assurance pour 6 mois.

Jeff
jeff74

Messagepar 33132 le 21 Avr 2010, 12:15

berengere a écrit:Bonjour; Oui ca fait pas "Cadeau" pour louer quelques mois... :twisted: je crois que pour acheter une voiture mais s'assurer surtout il faut avoir le ssn ?? vous confirmez ?? Comment avez vous fait au départ ? (ceux sur place mawoi/nico/nelyo) une loc longue durée le temps d'avoir tous vos papiers?? car acheter, c'est pas le problème mais une assurance va t'elle vouloir assurer une personne qui est considéré comme touriste, sil n'a pas encore son visa et ssn. Merci par avance

je suis sur place aussi ;) ...tu peux acheter une voiture (cash) et la faire assurer ici sans probleme, sans avoir de SSN.
Progressive est pas mal comme assurance...
33132

Messagepar nicoars82 le 21 Avr 2010, 14:40

Salut Bérengére, en en fait Steph quand elle est arrivée a loué une voiture (enfin une diférente par semaine) jusqu'a trouver notre BB un gros boeuf de chevy HHR :lol: :lol: et ensuite on a fait a une voiture jusqu'à ce que j'ai la mienne.
Sincèrement je pense que la solution la plus simple est d'acheter une voiture d'occas', y'en a pour tout les prix (bon faut aussi voir l'état ^^) pour l'assurance tu peu très bien t'assurer avec ton permis français et pas de ssn, et faire évoluer la situation quand tu a ton permis floridien (par contre j'ai un trous de mémoire en se qui concerne le ssn...)
nicoars82

Messagepar berengere le 22 Avr 2010, 07:36

Merci Nico/Jeff/33 de vos réponses. Oui le plus simple en effet et le plus économique me semble d'acheter des le départ; ca évite de payer sans cesse à fonds perdus dans la loc.
Pour les assurances, ce sont en gros les mêmes critères qu'en France???? Vous connaissez des assurances pour les voitures de collections ou plus de 20ans ?? Nico ca se monte à combien l'assu. pour le HHR de steph ? et pour ta ptte toyota (c une toy. je crois???) pour avoir une idée. ou fab. la mustang? Merci
berengere

Messagepar berengere le 22 Avr 2010, 07:40

Pour les critères je voulais dire: Antériorité de délivrance du permis/ Valeur du modèle acheté etc... car je suppose qu'entre une mustang de 1995 ou une jaguar xjsc 95 le tarif sera diffèrent.
berengere

Messagepar nicoars82 le 22 Avr 2010, 11:21

A vrais dire pour les quote d'assurance, ca ne sert a rien que je dise combien je paye, car en fait tellement de critère sont en jeux, que pour la même voiture, la même ancienneté de permis, les pris entre deux assurés peuvent varier du simple au double, le mieux est de faire une simulation sur internet, ou même passer par un professionnel chargé de trouver les prix les moins cher.
Bérengere au fait pour une voiture de 20 ans (pas sur que la notion de collection soit la même qu'en France) enfin ce n'est pas parce qu'une voiture est plus ancienne que tu payera moins d'assurance, la encore il est possible qu'avec une voiture neuve tu paye moins qu'avec un vielle occas' qui n'a pas une très grosse valeur...

désolé pour la pauvreté de la réponse :lol:
nicoars82

Messagepar 33132 le 22 Avr 2010, 11:35

ben ecoutes moi j'ai achete et fait assurer un Chevy Blazer de 98...il faut compter ds les 100 dollars/mois...tu es considere comme un jeune conducteur ici (normal)...par contre quand je faisais des simulations sur des voitures plus recentes sur le site de mon assurance (progressive), je trouvais moins cher (y compris pour une corvette z06 (505ch) de 2006 :lol: ).
Donc la conclusion (pour moi en tt cas), c'est que plus la voiture est recente moins tu payes en assurance (systemes de securite (abs, esp, airbags...), alarme)...). C'est un peu l'inverse de la France...
En France, c'est comme si tu payais plus cher en assurance sur une renault 5 que sur une Audi A3 dernier modele :zinzin:

Apres pour les voitures vraiment anciennes et de collec ya certainement des assurances particulieres.
Renseignes toi bien.
33132

Messagepar 33132 le 22 Avr 2010, 11:56

autre chose aussi...fais attention ou tu achetes ta voiture!
moi j'ai achete la mienne chez un dealer (KIA) et j'ai eu pas mal de merdes...en gros ils te revendent la voiture dans l'etat ("As Is") sans meme faire de revision...c'est tres rare d'acheter une voiture d'occaz garantie par le dealer (sauf Carmax) y compris pour des voitures tres recentes.
On m'a meme conseille recemment d'acheter directement a particulier (ils prennent plus soin de leur voiture).

Et puis ici les voitures apres la premiere revision c'est plus les memes :lol: ...plus serieusement ici l'entretien des voitures est tres mal fait en general (peut etre specifique a la Floride)...c'est limite si il faut pas le faire toi meme! (ou alors trouver un bon garage serieux, la bonne adresse koi!).
33132

Messagepar charles le 22 Avr 2010, 14:53

je rebondis sur le message de Nicoars concernant l'assurance intégrée à la carte visa premier. J'ai appelé Visa premier pour m'en assurer, et il apparait que cette assurance contre les dégâts ou le vol de la voiture n'est valable que pendant 31 jours de location. Si vous comptez louer plus longtemps une voiture, il vaut donc mieux la rendre au 31ème jour ou avant, et refaire un nouveau contrat !
charles

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum