Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

a la recherche du serveur ideal....

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

a la recherche du serveur ideal....

Messagepar virginie72 le 01 Sep 2010, 21:26

bonjour a tous,
nous avons ouvert depuis 4 mois un resto boulangerie francaise au nord de miami a pembroke pines et nous avons grand besoin d'un serveur ou d'une serveuse qui tienne la route!
je n'ai rien contre les americains mais ils sont super lents, pas debrouillards et attendent que ca se passe!
j'en peux plus! difficile qd on ouvre un resto de payer les gens a rien faire et de devoir faire tout le boulot a leur place !
j'ai peut-etre eu un manque de chance! mais ici tout le monde est serveur et personne ne connait vraiment ce metier qui n'est pas facile
donc si vous etes degourdis ,plein d'energie et que vous avez envie de bosser , appelez nous!!! en tout ca, mettez nous un petit mail!!!! sos!!
je vous laisse l'adresse mail du resto
miami.cookinparis@gmail.com
merci
virginie
virginie72

Re: a la recherche du serveur ideal....

Messagepar Adil1 le 12 Sep 2010, 09:43

Bonjour Virginie 72, votre offre m'intéresse fortement.
Je me présente je suis Adil, actuellement sous-officier dans l'armée de l'air française en tant que comptable.
je cherche a quitter la France car je reviens d'un séjour de 2 ans en Afrique (a Djibouti) et le retour est très dur, je cherche donc a quitté mon beau pays est m'installai au soleil.
Pouvez vous m'en dire plus sur le poste proposé, (salaire, temps de travail, assurance, etc...), a savoir je suis marié et papa de 2 petites filles (4 et 2 ans).
Mon épouse est aide soignante, actuellement en congé parentale.
Pouvez vous me dire aussi si vous êtes intéressé par ma candidature si vous seriez prêt a me sponsorisé point de vue visa.
Cordialement.
Adil1

Messagepar nicoars82 le 12 Sep 2010, 18:53

Je ne me permettrais pas de parler a la place de Virginie, mais je pense qu'elle recherche plus une personne deja présente sur Miami avec déjà un permis de travail, car pour un job de serveur, justifié de l'embauche d'un francais au lieu d'un américain, ça dois être assez dur
nicoars82

Messagepar virginie72 le 14 Sep 2010, 16:06

bonjour,
desolee, mais effectivement j'ai plutot besoin de qq deja sur miami!
comment expliquera l'ambassade que vous serez mieux qu'un serveur americain??? impossible!
dommage! mais merci d'avoir repondu a ma demande!

je desespere de trouver qq ! au secours!!!
meme pour la plonge, je n'ai plus personne! les gens viennent , une fois , deux fois et apres ils nous disent que c'est trop dur! et hop on recommence ,on repart a la recherche d'un plongeur! en 5 mois ,on a eu plus de 6 personnes differentes!

et la grosse saison qui arrive! je vais me cloner ,je crois!! ya que moi qui veux bosser ou quoi????
virginie72

Messagepar MrMeToo le 15 Sep 2010, 02:57

Pour avoir un visa de travail il faut un employeur et vous recherchez une personne avec dèja un visa de travail c'est un paradoxe.

Vu que c'est un resto boulangerie française, est ce que cela vous donne le droit de vouloir vous appuyez uniquement sur des travailleurs français auprès de l'ambassade ? ça paraît défendable, pour des questions d'authenticité par exemple.

Moi je suis en france à l'heure qu'il est, je suis prêt à venir travailler avec vous.
MrMeToo

Messagepar Mawoi le 15 Sep 2010, 05:43

Mr Meetoo, rien de paradoxable dans cette demande.
Virginie offre un emploi de serveur/euse pour quelquun de disponible tout de suite (donc avec visa , green card ou work permit) Il ya plein de francais (ou autre nationalite) dans ce cas deja present sur le sol US (etudiant, epoux/epouse d'expat etc...)
Un emploi de serveur paye $4ou $5/heure plus pourboire NE SERA JAMAIS DEFENDABLE pour avoir un visa H1b ou autre.
Il y a des ingenieurs qui n'obtiennent pas le H1b car trop d'americains sur le marche de l'emploi en ce moment, alors imagine un poste de serveur qui ne demande AUCUNE qualification....
Encore une fois, demande toi si un travailleur Chilien ou Pakistanais arrivant en France et applique pour une carte de sejour pour etre serveur dans un restaurant Chilien ou Pakistanais... crois tu que la prefecture va lui accorde ? Non.
ici c'est pareil.
Dans ton cas si tu veux immigre aux USA en Famille, peu d'options :
- creer un business et visa E2 (ou vis L1 si filliale d'une societe francaise)
- Trouver un emploi dans une boite en Europe et etre mute par cette boite aux USA.
- la Green Card Lottery
- Etre clandestin (pas conseille)
Mawoi

Messagepar MrMeToo le 15 Sep 2010, 06:28

Mawoi a écrit:Mr Meetoo, rien de paradoxable dans cette demande.
Virginie offre un emploi de serveur/euse pour quelquun de disponible tout de suite (donc avec visa , green card ou work permit) Il ya plein de francais (ou autre nationalite) dans ce cas deja present sur le sol US (etudiant, epoux/epouse d'expat etc...)
Un emploi de serveur paye $4ou $5/heure plus pourboire NE SERA JAMAIS DEFENDABLE pour avoir un visa H1b ou autre.
Il y a des ingenieurs qui n'obtiennent pas le H1b car trop d'americains sur le marche de l'emploi en ce moment, alors imagine un poste de serveur qui ne demande AUCUNE qualification....
Encore une fois, demande toi si un travailleur Chilien ou Pakistanais arrivant en France et applique pour une carte de sejour pour etre serveur dans un restaurant Chilien ou Pakistanais... crois tu que la prefecture va lui accorde ? Non.
ici c'est pareil.
Dans ton cas si tu veux immigre aux USA en Famille, peu d'options :
- creer un business et visa E2 (ou vis L1 si filliale d'une societe francaise)
- Trouver un emploi dans une boite en Europe et etre mute par cette boite aux USA.
- la Green Card Lottery
- Etre clandestin (pas conseille)

Je comprends

Je vais tenter être clandestin...
MrMeToo

Messagepar Mawoi le 15 Sep 2010, 06:40

Je conseillerais plutot la lottery qui debute en Octobre ici http://www.dvlottery.state.gov/
Mawoi

Messagepar FrenchUSA le 15 Sep 2010, 15:45

Je comprends

avec femme et enfants?? :zinzin: :o
tu sais ce que cela veut dire/represente etre 'clandestin' aux USA? :?:

monte plutot un projet qui tient la route! ou regarde pour une expatriation dans un autre pays Europeen :idea:
FrenchUSA

Messagepar spylt14 le 15 Sep 2010, 16:14

Bonjour,

Il me semblait que lorsque l'on otenait un visa investisseur (français ouvrant une société avec un savoir faire français), on disposait (de 4 visas) et donc de la possibilité de faire venir 4 Francais pour les employer, au delà obligation d'employer des américains ou personnes ayant déjà un visa ou green card.

Je tiens cette information de Marcelle poirier.
spylt14

Messagepar FrenchUSA le 15 Sep 2010, 16:27

oui un employeur francais (investisseur) 'dispose' de visas E2 pour ses employes.
mais il faut toujours prouver a l'immigration que les employes sont 'indispensables' (experiences,expertises,diplomes etc) a l'organisation de la boite, et que ce n'est pas possible de prendre un americain a la place ...un serveur ne sera jamais considere comme indispensable. ;)
FrenchUSA

Messagepar stephanie le 15 Sep 2010, 16:41

c'est vrai
je fais venir un boulanger sur mon visa E2, mais il doit avoir le diplome et en plus justifier de 5 ans d'experience, avec preuves a l'appui
ils sont tres serieux avec ca d'ailleurs
Stephanie
stephanie

Messagepar MrMeToo le 16 Sep 2010, 01:24

FrenchUSA a écrit:
Je comprends

avec femme et enfants?? :zinzin: :o
tu sais ce que cela veut dire/represente etre 'clandestin' aux USA? :?:

monte plutot un projet qui tient la route! ou regarde pour une expatriation dans un autre pays Europeen :idea:

J'ai jamais parler de femmes et enfants, moi je suis seul dans l'histoire.
MrMeToo

Messagepar FrenchUSA le 16 Sep 2010, 09:23

ooops autant pour moi...j'ai cru que c'etait la meme personne qui repondait (Adil1).

mais bon (meme seul) etre clandestin aux US :?
FrenchUSA

Messagepar Adil1 le 16 Sep 2010, 12:03

Non non, c'était pas moi, lol.
Mais l'erreur est humaine, et il ni a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais.
Bye.
Adil1

Messagepar mrtom63 le 08 Oct 2010, 10:35

et oui comme dit stephanie 5ans d'experiances....

et voila pour quoi je n'ai pas put venir sur miami :cry: enorme desption... mais bon me voila a Melbourne pour an, en esperant pouvoir decoler pour Miami l'ete prochain :D

et o faite, Stepahnie... est ce que tu serrais Stephanie de miami bakery??
with efforts, dreams become reality...
mrtom63

Messagepar stephanie le 08 Oct 2010, 12:45

?? pas compris la lol
par contre je suis stephanie de
www.laparisiennebakery.com :lol: :lol:
Stephanie
stephanie

Messagepar mrtom63 le 08 Oct 2010, 20:22

lol c'est vrai que c'etait pas forcement clair :lol:

non mais c'est que je suis un jeune boulanger, et et un peut avant cet été, je devais partir sur Miami pour bosser entant que boulanger, mais je n'avais pas put avoir de visa car je n'avait que 4 ans d'experiance aprés mon CAP.... et donc j'etais en contact avec Stephanie, mais sur l'anonce sur Boulangerie.net le nom c'etait Miami Bakery, mais il me semble que ca devait etre toi ^^
mrtom63

Messagepar FAB le 08 Oct 2010, 21:49

Hehehe... le mystère reste entier... combien de Stéphanie font du pain à Miami.... vous le saurez en lisant les posts qui suivent ^^
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar mrtom63 le 08 Oct 2010, 22:52

LOL ça c'est bien vrai... La suite au prochain épisode ^^
mrtom63

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2