Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Etudiante de 22 ans cherche colocation ou chambre

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Etudiante de 22 ans cherche colocation ou chambre

Messagepar Agathe le 28 Nov 2010, 12:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Agathe, j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit.
Voulant cette année faire une pause tout en améliorant mon anglais je me suis trouvée un stage dans un cabinet d'avocats à Miami pour une durée de 6 mois : début décembre à fin Mai.
J'ai besoin de trouver d'urgence un logement: colocation de préférence ou chambre.
J'ai déjà vécu en coloc, je suis sérieuse, j'aime faire la fête raisonnablement!

Merci de vos réponses!
Agathe

Re: Etudiante de 22 ans cherche colocation ou chambre

Messagepar remi-a-mi le 02 Jan 2011, 13:46

Salut Agathe!

Je suis un peu dans le même cas: 23 ans, je viens de finir mon école d'ingénieur, je pars pour un stage de 1 an à Miami à partir de fin janvier 2011. J'ai aussi déjà vécu en colocation avec des étrangers, je suis curieux de découvrir plein de nouvelles choses et nouvelles personnes, j'aime faire le fête quand il le faut, tout en étant sérieux et respectueux.

Je cherche aussi une colocation. Tu dois déjà être sur place si j'ai bien compris. J'espère que ton arrivé et installation s'est bien passée. As tu trouvé une colocation? Si oui comment l'as tu trouvé? As tu connaissances de places disponibles en colocations sur Miami Beach, ou connais-tu des personnes qui souhaitent "monter" un colocation: à plusieurs, l'idée serait de louer carrément une maison proche de la plage voire au bord de la plage (j'ai lu, sur internet, certaines personnes qui l'ont fait...).

Merci de ta réponse ou de celles d'autres membres, même si elle est partielle.
Rémi.
remi-a-mi

Messagepar thomasdscmps le 13 Jan 2011, 10:40

Hello,

Je me présente je m'appelle Thomas, 23 ans, je finis aussi mon école d'ingé et je vais arriver mi février à Miami pour un stage de six mois minimum. J'ai déjà vécu en coloc, je suis très ouvert et pas du tout prise de tête. Je fais aussi pas mal de musique et je suis dj donc j'apprécie faire la fête et suis sociable.
Je serais assez intéressé par monter une colocation, en trainant sur miami.craigslist.com, j'ai pu voir pas mal d'appartes dans des résidences sympas (piscine, salle de sport, le rêve américain...) pour pas trop cher dans des quartiers sympas genre South Beach, Brickell, Downtown. Ca permet de vivre dans des endroits sympas, pour pas trop cher et comme le dit l'adage, plus on est de fous, plus on rit.
Pour Agathe plus particulièrement, j'espère que ton arrivée à Miami s'est bien passée et que ta doudoune ne prend pas trop l'eau, tu peux nous raconter ton arrivée, ta recherche d'apparte, tes conseils, tes bons plans?

Peace,

Thomas
thomasdscmps

Messagepar Myriiam_mi le 26 Jan 2011, 16:51

Bonjour,

Je me permets de me joindre dans votre conversation pour vous demandez un peu d'aide :oops:
Enfaite je suis en BTS commerce international et je recherche un stage de préférence à Miami.
Et tant donnée que vous êtes sur place es-ce que vous pourriez m'aider ? Car de la France c'est un peu galère.
Je recherche un stage dans une entreprise d'import export de préférence, ou qui fait du B to B ( un fabricant ).

Je serais vraiment reconnaissante si vous m'aidiez

Merciiiiiiiii
Myriiam_mi

Messagepar Petite plume le 06 Fév 2011, 09:49

Hello,

J'effectue un séjour linguistique à Miami du 2 au 26 avril, pourriez-vous m'aider à trouver une location pour cette période ? prix max 1000 USD pour le mois. Merci !!

Sarah
Petite plume

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum