Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Aide !

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Aide !

Messagepar Jeff le 09 Jan 2011, 15:15

Bonjour a toutes et a tous,
Je vous souhaite une merveilleuse année 2011 sous le soleil de Miami.

Je suis arriver la semaine dernière sur Miami Beach, c'est la deuxième fois que je viens ici.
Je suis ici pour 3 mois suite aux conseils d'une personne qui m'avait proposer un poste en tant que serveur.
Je n'ai pas de visa de travail, je sais que ma situation est risquée et que vous ne la conseiller a personne, mais j'avais envi d'essayer, le rêve américain ...

A mon arrivée je suis aller voire mon contact et la réalité a évoluée ... Il ne peut pas me prendre de suite enfin blabla ...

J'aimerais juste terminer mes 3 mois ici, j'adore cet endroit.
Si parmi vous quelqu'un aurait besoin de quelqu'un de bosseur et motivé ou si vous auriez des contacts ce serait vraiment gentil.

Merci
Jeff

Re: Aide !

Messagepar DJI DJI le 09 Jan 2011, 16:50

sur ce forum,on n'arrete pas de dire de ne pas venir sans visa de travail !!!!
ce qui t'arrive est tres classique .... a l'arrivée ..rien !!! il y a aussi celui qui travaille et au moment d'etre payé il a le droit a une bonne poignée de mains en salaire !!! va voir les "cops" sans visa !!

NE VENEZ PAS TRAVAILLER SANS VISA !!!!!!!! m.... !!! :evil:

le reve americain ....il est dejà difficile en etant en regle administrativement alors sans....!!
ça me fait mal pour toi JEFF ... !!! mais tu as le resultat a prevoir,si tu le peux reste tranquille comme touriste qq jours et rentre en France !!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Mawoi le 09 Jan 2011, 19:04

Aucun francais avec un visa investisseur ne le mettra en peril en embauchant un employe illegal. Tu n'a pratiquement aucune chance de trouver un boulot aupres des Francais de ce forum... :roll:
Mawoi

Messagepar seb le 09 Jan 2011, 19:07

Salut Jeff :) . Mon petit conseil : si tu as un peu de pognon , profites d'être sur place pour prendre des vacances et visiter le coin , et anticipe ton retour en allant voir la compagnie aérienne qui t'a acheminer à Miami ;) . Mais ton message va devenir une référence sur ce forum , de ce qu'il ne faut surtout pas faire ;) . Bon courage et prends la bonne décision cette fois :) .
Image
seb

Messagepar Jeff le 09 Jan 2011, 19:26

Merci de vos réponses,

Ca confirme mon choix de retourner en France plus rapidement que prévu.
C'est sur que je ne referais pas les mêmes erreurs a l'avenir !
Jeff

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum