Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Jeune cuisinier de 23 an expérimenté cherche stage de 6 mois

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Jeune cuisinier de 23 an expérimenté cherche stage de 6 mois

Messagepar bencook le 12 Mai 2011, 09:52

Bonjour à tous

Actuellement en France et à la recherche d'un stage de 6 mois ( novembre 2012 à avril 2012).

Ayant trouvé un appartement , un organisme qui s'occupe de ma visa de stage et de mon assurance social .

Je recherche sérieusement un stage rémunéré ( avec le minimum de revenu a négocier ), j'ai de l'expérience dans la haute cuisine gastronomique 'Hôtel Meurice paris' 3 étoiles Michelin , 'Hôtel Dolce Chantilly' 1 étoile Michelin ,"Sheraton paris airport" 5 etoiles et d'autres restaurant moins connus.

j'aimerai passer par votre forum pour pouvoir profiter de vos connaissance de restaurant et d’Hôtel à Miami, auriez-vous des adresses avec lesquels je pourrai me mettre en contact direct avec n'importe quels hôtel ou restaurant susceptible de m' accepté sur Miami beach.

Mon adresse e mail : pereira.ben95@gmail.com

Merci d'avoir lu mon message et d'avoir peut être prit le temps de vous renseigner

Ps: Je promet a la personne qui m'aura aidez a dénicher une entreprise un repas a domicile pour 2 personne menu de votre choix et bien sur a l’œil :mrgreen:
bencook

Re: Jeune cuisinier de 23 an expérimenté cherche stage de 6

Messagepar bencook le 12 Mai 2011, 09:52

bencook a écrit:Bonjour à tous

Actuellement en France et à la recherche d'un stage de 6 mois ( novembre 2012 à avril 2012).

Ayant trouvé un appartement , un organisme qui s'occupe de ma visa de stage et de mon assurance social .

Je recherche sérieusement un stage rémunéré ( avec le minimum de revenu a négocier ), j'ai de l'expérience dans la haute cuisine gastronomique 'Hôtel Meurice paris' 3 étoiles Michelin , 'Hôtel Dolce Chantilly' 1 étoile Michelin ,"Sheraton paris airport" 5 etoiles et d'autres restaurant moins connus.

j'aimerai passer par votre forum pour pouvoir profiter de vos connaissance de restaurant et d’Hôtel à Miami, auriez-vous des adresses avec lesquels je pourrai me mettre en contact direct avec n'importe quels hôtel ou restaurant susceptible de m' accepté sur Miami beach.

Mon adresse e mail : pereira.ben95@gmail.com

Merci d'avoir lu mon message et d'avoir peut être prit le temps de vous renseignez

Ps: Je promet a la personne qui m'aura aidez a dénicher une entreprise un repas a domicile pour 2 personne menu de votre choix et bien sur a l’œil :mrgreen:
bencook

Messagepar olive1965 le 12 Mai 2011, 11:18

Hôtel à Miami

Pour les hotels, tu peux passer par tripadvisor pour récupérer toute la liste des 4-5 étoiles sur Miami.
Pour les restaurants, il doit surement exister la même chose avec critiques et avis

Ps: Je promet a la personne qui m'aura aidez a dénicher une entreprise un repas a domicile pour 2 personne menu de votre choix et bien sur a l’œil

Du coup ça marche pour moi :lol: :lol: :lol:
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar bencook le 12 Mai 2011, 12:36

oui je vais essayer mais je ne cherche pas obligatoirement un site internet mais plutôt un lien vers une entreprise( email , telephone ou personnel) pour pouvoir postuler directement car les candidature sont compliquer et souvent sans réponse . j'ai envoyer une vingtaine de CV dans différent hôtel et restaurant avec une messagerie instantanée mais sans réponse pourtant en France, je n'est absolument pas de mal a trouver du travail .

Mais merci pour ton message et si l'on se croise la_bas on negociera le diner ;)
bencook

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum