Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

urgent aide location

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

urgent aide location

Messagepar kalilou le 21 Mai 2011, 12:21

Bonjour

Avis a mes compatriotes français voici la situation je viens le 17 juin pour 3 mois avec un pote nous avons deja un ami qui vit sur place à qui nous avons demander de nous trouver une location la seul que nous avons trouver n'est disponible qu'en juillet et c'est pas sur j'aimerai savoir si parmis vous vous connaisiez quelqu'un qui peut nous heberger ont est pres à remunérer ou nous trouver une location pas très chere meme si cela nous eloigne un peu de miami beach le but etant de trouver rapidement une location pour ne pas etes prit au depourvus concernant le loyer on peu mettre 700$ par mois
kalilou

Re: urgent aide location

Messagepar louloumiami le 22 Mai 2011, 10:59

Salut a toi
je te fais passer le lien de mon mesage de ce matin sur un autre forum !!

Personnelement je suis a miami deuis 3 jours et jusqua debut juillet soit pour 2 mois et jai trouve un appart dans miami je pays pour 1 mois 650 € ca ressemble a une chambre dhotel au niveau de la surface par contre on ne sait pas ce qu'est la porpreté et le bon gout tant qu'on a pas loue ce studio c'est vraiment geniale je suis au pied du metrorail dans le dowtown miami a viscaya donc en gros pour aller a south beach je prend le metro en face de chez moi et il mamène au transfer qui amène au bus et en gros en 40 minutes je suis a la plage ca a lair beaucoup comme ca en plus ca passe super vite vu que tu reste bouche bée devant le paysage!! mais c vraiment rien vu les economies sur lappart et pour un pass illimité a la semaine je paye 20 € pour tous les transports!!!! Pour plus dinformations ou si vous voulez des photos heistez pas en plus la proprio est trop cool et on peut payer par paypal ce qui est quand meme un avantage considerable vu le nombre d'arnaque!!!!
A bientot tout le monde!
louloumiami

Re: urgent aide location

Messagepar cali88 le 27 Juin 2011, 17:55

louloumiami

pourrais tu laisser des coordonnées stp ? merciii beaucoup
cali88

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum