Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

HOTELS A PRIX PLANCHER

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

HOTELS A PRIX PLANCHER

Messagepar CORENTIN12 le 07 Aoû 2012, 06:17

Bonjour, Si vous cherchez un hotel sur Miami Beach j'ai une super adresse à conseiller. L'agence s'appelle WorldLuxury et est gérée par Mme Gibon. Elle a de super prix. N'hésitez pas à la contacter pour qu'elle vous fasse une offre de prix.
voici son adresse mail : chantalgibon@yahoo.fr
CORENTIN12

Re: HOTELS A PRIX PLANCHER

Messagepar seb le 07 Aoû 2012, 06:53

Merci pour l'info ;) . Autrement , tu as passer de bonnes vacances , racontes nous un peu ;) . Bonne journée CORENTIN12 .
Image
seb

Re: HOTELS A PRIX PLANCHER

Messagepar CORENTIN12 le 07 Aoû 2012, 07:38

En fait je suis allée à Miami au mois de mai à l''hotel Canyon Ranch. C'était super. 'hotel est génial on avait une suite avec une cuisine. C'est un peu loin du centre de Miami beach mais bon en taxi c'est faisable.

et comme on a adoré! on y retourne du 21 au 31 décembre. J'espère qu'il fera beau... et que l'on pourra profiter de la plage... Mais cette fois -ci le prix du Canyon Ranch est trop élevé (9.000 euro/10 nuits) alors que vais à l'hotel Alexander.

Si quelqu'un a des infos sur cet hotel cela me ferait plaisir... bonne journée à vous tous.
CORENTIN12

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum