Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Collocation ou studio à louer à Miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
12 messages • Page 1 sur 1

Collocation ou studio à louer à Miami

Messagepar Oceane le 28 Fév 2013, 16:59

Bonjour!

Je suis étudiante en école de commerce Parisienne et je viens de décrocher un stage pour une durée de 5 mois à Miami, allant de Avril à Aout 20123.

Je suis actuellement en pleine démarche de recherche de logement et à vrai dire je ne sais pas trop ou ni comment chercher je n'ai trouver que des appartements des prix assez élevé sachant que j'ai un budget ne dépassant pas 900€ par mois!

Si vous avez des conseils ou des contacts pour des bêtes de collocations ou studio à louer n'hésitez pas!

Merci d'avance

Océane!
Oceane

Re: Collocation ou studio à louer à Miami

Messagepar pierrot le 04 Mar 2013, 05:26

Bonjour Océanne,
je suis étudiant en école de commerce à Marseille.
Je n'ai pas de colocation à proposer mais je pars à Miami dans les memes dates que toi et je cherche à faire des connaissances la bas afin de s'éclater au max la bas (visites, sorties ...)
On pourrait rentrer en contact afin d'en parler.

Cdt, Pierre H.
pierrot

Messagepar Guilhem le 19 Mar 2013, 06:15

Bonjour à tous,
Je suis Guilhem, 23 ans, je fais mon stage sur Miami Beach en communication. Je recherche une collocation sur Miami Beach ou South Beach. Je pars du 25 avril 2013 au 25 juillet 2013. Avez-vous trouvé qqc?
Si vous avez des plans, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance
Guilhem
Guilhem

Messagepar Sirani le 20 Mar 2013, 07:04

Coucou Océane!

Je suis également étudiante j'ai 19ans et je vais à Miami pour effectuer mon stage.

On pourrais faire nos recherche ensemble pour trouver une colocation si sa t'intéresse

à bientôt bisous
Sirani

Messagepar Oceane le 29 Mar 2013, 11:16

Hello!

Répondu en MP!
Oceane

Messagepar Rayan Z le 06 Avr 2013, 11:12

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appel Rayan J'ai 24ans, je suis actuellement sur Londres pour parfaire mon anglais et la je part sur Miami de Juin à Aout, si ça interesse quelqu'un de faire une coloc, mon budget est de 350/400 euros/Mois,

Je vous laisse mon mail: r.zeribi@hotmail.fr ainsi que mon facebook pour me contacter: Rayan Z Zéribi,

Bonne continuations à tous, Bises
Rayan Z

Messagepar Camille le 05 Mai 2013, 12:23

Bonjour,

Ou en êtes vous tous dans la recherche de colocation? Vous avez surement dû trouver quelque chose maintenant. Pour ma

part, je vais faire un stage de deux mois de juin à juillet à Miami et cherche une colocation. Est ce que quelqu'un connait

quelque chose? A des tuyaux? Le stage débute début juin et je n'ai toujours rien trouvé...

Merci beaucoup,

Camille
Camille

Messagepar caro-p le 15 Mai 2013, 15:24

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous (étudiante,21 ans en stage juin-juillet) et je recherche une colocation!

Si jamais, il reste une place dans votre colocation ou que vous avez des bons plans à proposer, n'hésitez pas ^^
caro-p

Messagepar Christopher le 16 Mai 2013, 04:24

Bonjour à tous,

Je suis aussi dans la même situation.. :zinzin:

Si quelqu'un à des plans en plus ou connais quelque chose, je suis preneur!

Merci d'avance pour votre aide.

Chris
Christopher

Messagepar Guilhem le 16 Mai 2013, 09:12

Bonjour,

J'avais posté un message sur ce mur il y a quelques temps, je recherchais moi aussi une collocation. Je n'ai pas trouvé grâce à ce site mais grâce à airbnb.com. Si vous ne connaissez pas, allez voir c'est vraiment sympa et bien fait. Le paiement passe par le site, il est sécurisé et airbnb délivre l'argent au propriétaire 1 ou 2j après votre arrivée donc si quelques choses ne va pas à votre installation, vous ne perdrez pas d'argent. Il faut juste savoir que le site prend des frais, ce qui est normal mais il vous évite bien des galères a rechercher des appartements.
Autres sites cool :
- easyroommates.com

Bon courage
Guilhem

Messagepar Camille le 16 Mai 2013, 14:11

On a l'air d'être beaucoup dans la même situation^^ Merci Guilhem pour les sites. Moi ça fait un moment que je me suis inscrite sur le site d'Easyroomate et je viens d'être contactée par une propriétaire, donc essayer aussi! Sinon, essayez aussi le groupe facebook "les français à Miami". Et si jamais vous avez trouvé des bons plans de colocation, vous pouvez nous les partager :)
Camille

Messagepar Christopher le 16 Mai 2013, 14:26

Merci Guilhem pour le conseil.
Oui, on a tous l'air dans le même pétrin :zinzin:
Autre outils qui marche vraiment bien, se lister sur craiglist dans la catégorie recherche colocation (housing wanted). J'ai reçu six ou sept mails en moins de 24H.
Christopher

Rédiger une réponse

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum