Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Echange linguistique - Famille d'accueil Ado 15 ans

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Echange linguistique - Famille d'accueil Ado 15 ans

Messagepar Carsinus le 01 Mai 2010, 16:12

Bonjour,

Je souhaiterais trouver pour mon fils Antoine une famille d'accueil aux états unis, en floride de préférence. Je propose de faire un échange avec cette famille d'accueil qui aurait un adolescent du même age - 15 ans depuis février .
Nous habitons depuis 15 ans en guyane française et je travaille sur la base spatiale de Kourou. Nous pourrions de notre coté accueillir ce correspondant et lui faire découvrir un aspect original (et très vert) de la France. Nous rentrons également en métropole chaque été ou là encore un échange est possible.
Nous sommes allés par deux fois aux états unis (miami & le grand ouest américain en 2008) et nous adorons ce pays. Mon fils souhaite devenir pilote d'avion ou l'anglais doit être parfaitement maitrisé. C'est un garçon agréable, très sérieux et très motivé.

Merci

Laurent
Carsinus

Re: Echange linguistique - Famille d'accueil Ado 15 ans

Messagepar choupette72 le 08 Avr 2012, 16:26

Bonjour,

Même si votre annonce est ancienne, je serais intéressée de savoir si vous avez finalisé cet échange. Merci de votre réponse.
choupette72

Re: Echange linguistique - Famille d'accueil Ado 15 ans

Messagepar isa971 le 20 Mar 2013, 21:48

bonjour, avez vous finaliser ce projet, nous habitons en guadeloupe et recherchons également pour notre fils un échange vers miami? alors je voulais savoir si cet échange avait été bénéfique?
isa971

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum