Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche poste Boulanger MIAMI

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Recherche poste Boulanger MIAMI

Messagepar Alex35 le 09 Jan 2012, 12:54

Je suis à la recherche d'un poste ou d'un stage en boulangerie à Miami à partir du mois de Juillet 2012.

Pour le stage, je souhaite qu'il soit le plus "long" possible afin d'avoir une réelle expérience de travail (pas pour 2 semaines par exemple) et rémunéré si possible: tout le monde sait que l'on ne peut pas vivre sans argent :D

Je ne vous cache pas que je serai beaucoup plus intéréssé par un poste direcetement mais cela reste à l'appréciation de l'employeur. Si le stage peut s'orienter vers une embauche par la suite, je suis tout autant intéréssé.

Je reste à la disposition des personnes qui seraient intéréssés et prêts à me mettre en essai. Je serai à Miami du 28 janvier au 2 février 2012, je suis donc tout à fait prêt à rencontrer les personnes directement sur place.

Merci d'avance et n'hésitez pas à entrer en contact avec moi pour plus d'informations.

Alex.
Alex35

Re: Recherche poste Boulanger MIAMI

Messagepar Ivory_Edwe le 27 Mar 2015, 07:44

Bonjour, je me permet d'écrire un message sur ton post pour savoir si il t'avait permit par la suite de trouver un travail en tant que boulanger ? ou autres ?
Cordialement.
Ivory_Edwe

Re: Recherche poste Boulanger MIAMI

Messagepar generation-six-neuf le 27 Mar 2015, 18:35

Il n est pas revenu sur le forum depuis longtemps. ...
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum