Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

cherche travaille à miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

cherche travaille à miami

Messagepar luciej le 04 Mai 2010, 05:19

Bonjour à tous,
J'ai 21 ans, j'ai vécu un an en colombie et je voudrais maintenant aller travailler aux états unis et plus particulièrement à miami. Cela fait 3 ans que je suis dans le monde du travaille, j'ai fait plein de jobs différents, alors si quelqu'un peut m'aider à trouver des opportunitées de travail par las bas je vous en remercie d'avance.
luciej

Re: cherche travaille à miami

Messagepar DJI DJI le 04 Mai 2010, 06:04

bonjour,

quel travail cherches tu ?
as tu un visa de travail pour les US???

Car pas de visa =sans papier !!!! = pas de travail !!! et travailler sans visa ce n'est pas recommandé et sur ce forum tout le monde (enfin je pense!!) va te deconseiller du travail non declaré !!! car tu risques jusqu'a dix ans d'interdiction de territoire US !!!

alors commence par le commencement ,essaies de trouver un employeur qui peut te "sponsoriser" pour le visa !!puis va voir un avocat d'immigration pour des conseils !!! etc etc etc !!

a suivre !! :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar luciej le 11 Mai 2010, 09:11

Non justement ce que je veux c'est trouver du travail, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait des bons plans pour du travaille.
Moi j'ai travaillé pendant 2 ans en tant qu'auxiliaire vétérinaire.
Et un an en tant que secrétaire à l'alliance francais d'arménia.
Ainsi que quelques mois en tant que professeur de français dans cette même alliance.
Aprés je travail depuis l'âge de 16 ans pour différent job, dans un peu tous les domaines, alors je suis très polyvalente,lol.
luciej

Messagepar seb le 11 Mai 2010, 10:06

Car pas de visa =sans papier !!!! = pas de travail !!! et travailler sans visa ce n'est pas recommandé et sur ce forum tout le monde (enfin je pense!!) va te deconseiller du travail non declaré !!! car tu risques jusqu'a dix ans d'interdiction de territoire US !!!

alors commence par le commencement ,essaies de trouver un employeur qui peut te "sponsoriser" pour le visa !!puis va voir un avocat d'immigration pour des conseils !!! etc etc etc !!

+1 avec toi papy DJI DJI ;)
Image
seb

Messagepar carines le 11 Mai 2010, 13:23

luciej a écrit:Non justement ce que je veux c'est trouver du travail, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait des bons plans pour du travaille..

Justement relis ce qu'a écrit Dji Dji, il faut un visa pour travailler aux USA..ou une société qui sponsorise pour celui-ci!!!! :idea:
carines

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum