Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Les employeurs français

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Les employeurs français

Messagepar Mama le 23 Avr 2008, 04:56

Bjr,

Je voudrais savoir si parmis les français installer à miami il y en a qui possède des commerces, des entreprises ou etc.... Je suppose que oui, et donc je me demandais si ils ne recherchent pas des employers, ce serait bien s'il embauche justement les gens qui veulent partir s'installer à miami, du moins ça les aiderais quelques temps :| . Car sur le Forum j'ai remarqué que personne ne donne de conseils sur les jobs proposés par les français. Je ne demande pas non plus qu'on embauche des gens non qualifiés mais même un simple travaille permettrais de bien commencer dans ce nouveau pays.
Donc si quelqu'un à des infos sur les jobs proposés à Miami, qu'il en parle merci.
Mama

Re: Les employeurs français

Messagepar Koehler Philippe le 09 Juin 2008, 22:08

Bonjour, je m'appelle Philippe et je viens de créer mon salon de coiffure et je recherche de vrais talents à embaucher!
http://www.koehlermiami.com
Koehler Philippe

Messagepar dom le 23 Juin 2008, 11:19

Salut,

tu cherches des vrais talents pour ton salon et un petit Francais débutant qui veut bien apprendre ??? moi je suis super courageux et je suis partis le mois mai 08 à Miami et je pense à une seule chose y RETOURNER DEFINITIVEMENT.

Merci
dom

Messagepar gadarriet le 23 Juin 2008, 12:19

Bonjour je reviens tout juste de six mois à Miami.
Je recherche un travail là-bas.
Je suis gradué en Juin 2007 de l'université Paris Dauphine, Master Management des Organisation, parcours Distribution & Relation client, mais j'ai aussi un diplôme de l'école de commerce ISEG Paris Master Marketing chef de produit.
Après ces années d'études, et 6mois passé au sein d'une grande entreprise française, j'ai décidé de faire un break de six mois à Miami, afin de me consacrer à la langue anglaise, que je maitrisais plus facilement dans des conditions de business que dans la vie courante.
Si vous connaissez des personnes, entreprises interressés sur Miami par mon profil, merci de m'en faire part.
Merci de votre attention.

PS: oui je sais j'avais 6mois pour faire des recherches sur place, mais je n'étais pas sur que la vie m'y plairais. Je suis rentré en france Samedi, et après 2h à Paris, je n'avais qu'une envie revenir travailler.

Pour un paerçu de mon séjour de Six mois à Miami http://www.miami-2008.blogspot.com
gadarriet

Les employeurs français

Messagepar CLOSYMPA le 05 Juil 2008, 14:16

Bonsoir Gadarriet,
Le blog est super ! Etes-vous actuellement à Miami ? Et avez-vous trouvé un job là-bas ? J'ai un contact d'un employeur français sur Miami. Je peux vous donner les coordonnées. En fait, je m'occupe d'aider les jeunes à trouver un job, stage, sur Londres, Dublin, ou l'Espagne : Alicante, Barcelone, Madrid. En projet sur la Floride, particulièrement Miami. J'ai passé 10 jours à Miami, il y a déjà quelques années. J'ai beaucoup aimé. Je pense y retourner bientôt et pour longtemps.
CLOSYMPA

Messagepar gadarriet le 05 Juil 2008, 14:46

Et bien j'y suis resté six mois, je suis rentré il y a deux semaines maintenant...
Je fais doucement mes recherches de paris. J'espère un jour pouvoir y retourner pour y vivre, et surtout y travailler.
Bien spur je suis preneur de toutes pistes. Mon mail est
antoinerozox@gmail.com
Merci d'avance
gadarriet

Messagepar newinmiami le 06 Juil 2008, 17:20

salut gadarriet,

bravo pour ton blog, vraiment sympa, je viens d'arriver sur miami et je ne connais rien encore.

Tres sympa d'avoir un avant gout de ce qu'il y a de sympa à faire et des endroits à decouvrir.

sinon, si tu ne trouves pas d'employeur, tu as aussi l'option de creer une entreprise sur miami et de demander ensuite un visa investisseur E2 mais il faut les $$ pour creer tout ca bien sur.

bonne chance pour revenir sur miami et qui sait on sy croisera peutetre.

dom
newinmiami

Messagepar Borredon le 06 Fév 2012, 16:27

Bonjour,je m'appelle Elodie,j'ai 24 ans.Je suis actuellement sur Sunny Isles pour deux moi,j'ai quitter paris pour l'aventure et je recherche un poste dans la coiffure,j'ai mes trois diplômes dont: CAP coiffure,BP coiffure styliste visagiste et le BP coloriste management,j'ai une expérience de 8 ans.Contactez moi au plus vite,merci.
Borredon

Messagepar UfO le 06 Fév 2012, 16:53

Depuis 2008, j'espère que la personne a trouvé ... :zinzin:
UfO

• Site Internet

Messagepar Matt33 le 29 Avr 2012, 11:45

UfO a écrit:Depuis 2008, j'espère que la personne a trouvé ... :zinzin:

Sa serait pas mal d'avoir de ses nouvelles ^^
Matt33

Rédiger une réponse