Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Stage à miami et colocation

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Stage à miami et colocation

Messagepar Baya le 10 Nov 2013, 13:38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Baya et suis étudiante en Master Pro Management International Trilingue sur la côte d'Azur.
Dans le cadre de ma dernière année de Master, je dois réaliser un stage de 6 mois dans un pays anglophone à partir de Mars 2014. Si c'est possible, j'aimerai vraiment le faire aux Etats Unis à Miami ou New York.

J'ai lu un petit peu vos commentaires et j'aimerai bien savoir si finalement vous êtes arrivés à trouver un stage à Miami et si par hasard vous n'auriez pas quelques tuyaux à me filer ???? Ce serait vraiment sympa de votre part...

Merci d'avance pour vos réponses. :D

Vous pouvez me contacter à baya.rahni(at)hotmail.fr ou bien répondre sur ce forum. Bonne continuation à vous :D
Baya

Messagepar bibout le 10 Nov 2013, 14:43

De mon coté, je n'ai rien trouvé.. Je recherche un stage dans l'informatique et ça me parait plus que compliqué à Miami..
Je ne suis donc pas à la meilleure place pour t'aider dans tes recherches désolé.

En tout cas, si tu peux trouver à Miami plutôt qu'à New York, je pense que ça serait mieux. Miami c'est vraiment le paradis ;)
bibout

Messagepar Gy91 le 10 Nov 2013, 16:52

Bonjour,
Je n'ai trouvé sur Miami malheureusement ! Mais j'ai trouvé sur NY ! Le problème du financement m'oblige à ne pas le prendre car NY est une ville super chère.
La je dois avouer que j'ai laissé tomber. Mais si par hasard je trouve sur MIAMI je n'hésiterais pas, car pour avoir été plusieurs fois, je trouve que c'est le paradis en effet.

Bon courage !
Gy91

Messagepar Baya le 11 Nov 2013, 08:54

Bonjour et merci pour vos réponses..

Dis Gy91 tu as trouvé un stage dans quel domaine sur New York ? Nan parce que j ai mis pas mal d'argent de côté et je serai autant intéressée de faire un stage sur New York plutot que sur Miami...

Si tu pouvais me donner quelques pistes ça m aiderait vraiment et ça serait super sympa de ta part! :)

Bonne journée à vous.

Baya
Baya

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum