Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Cherche logement Miami Beach 3mois du 15 Fev 2010 au 15 Mai

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Cherche logement Miami Beach 3mois du 15 Fev 2010 au 15 Mai

Messagepar Olivier le 10 Sep 2009, 06:16

Bonjour à tous! :)

Je me présente : je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans, je suis belge (du sud du pays je n'ai pas cet accent caricatural qu'on imagine :razz: ). Je suis comptable au Grand-Duché de Luxembourg.

J'ai pour projet de venir passer 3mois à Miami Beach de mi-février à mi-mai 2010. En effet, ma fiancée y vient de Janvier à Mai pour y effectuer un stage linguistique à l'école EF de Miami Beach (2469 Collins Ave). C'est pourquoi j'aimerais venir la rejoindre histoire de nous faire vivre des supers vacances prolongées et un tas de beaux souvenirs. Tout est déjà Ok de mon côté,j'ai mon passeport, mon Visa de 3mois pour tourisme, un congé sans solde de 3mois également, et le budget qui va avec. :D

Cependant les choses se compliquent lorsqu'on arrive au point logement! :zinzin:

J'ai déjà parcouru quelques sites internet et voici mes réflexions et questions y relatives :

- Site de petites annonces type Craiglist.com : apparemment de bonnes affaires à y faire mais comment procéder concrètement pour ne pas se faire arnaquer? Puisque n'étant pas sur place je me vois mal faire un virement de 5000$ pour louer un bien que je n'ai jamais vu à quelqu'un que je ne connais pas qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas :twisted: