Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

cherche colocation Fort Lauderdale

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

cherche colocation Fort Lauderdale

Messagepar iSkilz le 08 Aoû 2011, 16:58

Bonjour à tous!

Dans le cadre d'un VISA J-1 je vais effectué un stage d'un an en Floride à partir du 22 Aout l'entreprise se situe à Sunrise!

Je suis donc à la recherche d'une colocation dans le secteur de Fort Lauderdale, Plantation, Davie et Sunrise !

Si des gens sont déjà implantés ou recherche un colocataire faites moi signe, voilà mon mail : stephane.p67@gmail.com !

D'avance Merci

P.S : Tous renseignements sur un logement et où il faudrait qu'il soit situé idéalement dans mon cas sont les bienvenues !
If you wanna stop me best pick up a gun
iSkilz

Re: cherche colocation Fort Lauderdale

Messagepar Titouan le 11 Sep 2012, 02:03

Bonjour,

Je viens de voir votre message posté il y a quasiment 1 an. Je viens vers vous car tout comme vous je part pour Fort Lauderdale en novembre et pour 1 an avec un visa J1 tout comme vous.

Je vais travailer à la marina de Fort Lauderdale et j'aimerais donc savoir comment vous avez procédé pour trouver votre collocation etc ... si il y a des bons plans pour les jeunes (genre collocation à 3 ou 4) etc ...

je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cdlt
Titouan
Titouan

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum