Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Internship

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Internship

Messagepar MelanieD le 18 Nov 2011, 05:26

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis une étudiante Française effectuant actuellement un BTS commerce International à Paris.
En vertu de mon BTS, je dois réaliser un stage non-rémunéré de 2 mois à l'étranger. Je recherche donc un stage à Fort Lauderdale, le plus vite possible... Si vous connaissez des personnes intéressées aidez moi :|. J'ai obtenue plusieurs réponses mais hélas pas dans la région que je souhaiterais. J'ai tellement envie d'y retourner et je suis tellement motivée!!

Je parle très bien l'anglais car je suis restée vivre et étudier à Fort Lauderdale durant toute l'année 2010/2011. Je suis polyvalente, de bonne volonté et déterminée.
J'ai déjà eu plusieurs expériences professionnelles dans les domaines de la vente, du merchandising et de la communication.
Pour le travail que j'ai a effectuer durant mon stage, il peut être très varié je n'ai pas de véritables directives à respecter.

Je vous remercie d'avance !

Mélanie Duarte
MelanieD

Re: Internship

Messagepar Atchoum le 20 Nov 2011, 19:38

Bonjour,

Quand est ce que tu dois faire ton stage ?

Actuellement j'habite et travaille à Fort Lauderdale, je peux toujours demander dans mon entreprise si il serait d'accord pour te prendre en stage ? Ca serait certainement avec de commerciales.

See you.
Atchoum

Re: Internship

Messagepar Coumba B le 09 Jan 2012, 09:22

Bonjour Atchoum,
Moi je serais bien intéressé donc si tu pouvais te renseigner sa serait très gentil, je suis étudiante en bts commerce international et je dois faire un stage mi mai pour une durée de 8 semaines.
Bonne journée ;)
Coumba B

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum