Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Baby Sitting

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Baby Sitting

Messagepar yoann132456789 le 30 Avr 2013, 10:26

Bonjour,

Nous recherchons occasionnellement une baby-sitter pour notre petit garçon de 4 ans sur Key Biscayne et pourrions avoir besoin de quelqu’un en journée mais également en soirée. Nous recherchons une jeune personne, parlant français et anglais de préférence. Si intéressée…

Merci et à très bientôt !
Yoann
yoann132456789

Re: Baby Sitting

Messagepar lilie300 le 30 Avr 2013, 18:05

Bonjour,

Je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans et je suis française. Je suis à South Beach pour 3 mois chez de la famille et je cherche un petit boulo.

Au niveau de mon expérience, j'ai fait du baby sitting en France lorsque j'étais adolescente deux soirs par semaine pendant 2 ans auprès ce 3 petites filles de 18 mois, 3 ans e 5 ans.
J'ai ensuite fait des études de travailleur social où j'ai fait des stages et des jobs d'été en Institut thérapeutique éducatif et pédagogique (enfants de 6 à 14 ans avec des troubles de conduite et du comportement - 3 mois) et en maison d'enfants à caractère social (enfants de 6 à 18 ans placés par l'aide sociale à l'enfance ou par la protection judiciaire de la jeunesse - 9 mois). J'intervenais donc pour ces deux expériences en foyer tant en journées qu'en soirées et sur les différents moments de la vie quotidienne (levers, repas, aide aux devoirs, animation, couchers...).
Depuis 4 ans je travail en centre d'accueil pour demandeurs d'asile avec des famille mais là j'interviens plus en visite à domicile ou lors de RDV au bureau. Actuellement j'ai pris un congé sans soldes de 3 mois.

Le français est ma langue maternelle et mon anglais est plutôt moyen, le but de mon séjour à Miami étant justement de le perfectionner.

vous recherchez quelqu'un pour tous les jours ou occasionnellement? votre petit va à l'école?Je suis très intéressée par votre annonce. si mon profil vous intéresse également, je vous laisse mon mail: lilie300@hotmail.com . Peut être pourrions nous également nous rencontrer pour faire connaissance et approfondir les attentes de chacun.

Restant à votre disposition,

Angélique
Angélique
lilie300

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum