Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

recherche salon de coiffure

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

recherche salon de coiffure

Messagepar Ivanarniaud le 07 Aoû 2013, 07:08

bonjour .je m appelle ivan arniaud .je suis un coiffeur passionné par mon metier et formateur pour la marque wella .j ai un salon de coiffure dans le sud de la france . je suis sur miami du 20/11/13 au 03/12/13 et je recherche une experience proffesionnelle au sain d un salon de coiffure. j ai comme projet de venir m installer sur miami et recherche un contact serieux pour mieux envisager mon avenir .
Ivanarniaud

Re: recherche salon de coiffure

Messagepar Jean Claude Biguine le 20 Fév 2014, 20:16

Ivanarniaud a écrit:bonjour .je m appelle ivan arniaud .je suis un coiffeur passionné par mon metier et formateur pour la marque wella .j ai un salon de coiffure dans le sud de la france . je suis sur miami du 20/11/13 au 03/12/13 et je recherche une experience proffesionnelle au sain d un salon de coiffure. j ai comme projet de venir m installer sur miami et recherche un contact serieux pour mieux envisager mon avenir .

Bonsoir,
Etes vous toujours partant pour venir travailler à Miami ??
Nous sommes à la recherche de coiffeurs pour nos salons Jean Claude Biguine .
Cordialement
Dalila
Merci de nous contacter rapidement
Jean Claude Biguine

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum