Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Fille au pair cherche famille

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Fille au pair cherche famille

Messagepar Enya le 17 Aoû 2013, 11:40

Bonjour,
Je suis une jeune étudiante en commerce de 20 ans et je finis ma formation dans une année, en août 2014. Après des recherches d'écoles pour perfectionner mon anglais mais un peu découragée par les prix qu'ils demandent, je décide de m'orienter vers le travail de fille au pair. J'aime beaucoup les enfants et j'ai déjà eu quelques expériences dans le domaine ( j'ai également un filleul de 2 ans et demi que je garde régulièrement ). Je serais ravie de m'occuper d'un ( ou plusieurs ) enfant(s) dans une famille sur Miami et si besoin d'aider pour les tâches ménagères, les courses, les devoirs des enfants etc. Je suis ouverte à la discussion et à toutes propositions.

N'hésitez pas à me contacter en MP, je serais ravie de me présenter plus en détails et de répondre à toutes questions :)

:usflag:
Enya

Rédiger une réponse

carsecurit.com
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum