Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Yorick243

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Yorick243

Messagepar yorick243 le 13 Fév 2010, 05:23

Bonjour à tous, bon alors je suis probablement le menbre le plus jeune de ce forum, A savoir que j'ai 17 ans, je m'appelle Yorick et j'habite Dunkerque, dans le nord de la France.

Depuis mon Premier voyage en 2005 au USA, je suis tombé amoureux de ce pays, mon rêve est donc d'y vivre plus tard, bon c'est évident que j'ai encore pas mal d'année à attendre. Cependant, si tout ce passe bien ( Si j'ai mon BAC en fin d'année enfaite ) l'année prochaine je rentre dans un BTS Commerce International, ce qui implique deux mois de stage à l'etranger, l'année passer je suis aller avec le lycée dans le New Jersey, chacun d'entre nous etait dans une famille differente, la personne qui ma accueillie chez elle etait Agent Immobilier, c'est pourquoi l''année prochaine j'aimerais donc faire mon stage de deux mois dans cette agence. Alors j'aurais une question, faut-il le Visa F pour étudiant en séjour linguistique, ou fait t-il le visa H3 pour les stagier ?

Et enfin, si ce stage n'est pas accepté, est-il difficile de trouver un stage d'une durée de deux mois, et un logement pour la même durée dans ce pays ?

Je vous pries d'excuser mon ignorance
Merci de m'avoir lut,
Yorick.
yorick243

Re: Yorick243

Messagepar seb le 13 Fév 2010, 07:25

Salut Yorick et bienvenue sur le forum :) . Dans ton cas il s'agit d'un Visa J1 ;) . 2 mois c'est un peu court , mais pas impossible . Par contre , mets de l'argent de coter car le Visa est a ta charge et il coûte 700€ assurance santé inclus . Pour le logement tu peux voir avec l'école ou te trouver une co-location . A+ .
Image
seb

Messagepar yorick243 le 13 Fév 2010, 07:30

Merci beaucoup de ta réponse Seb, j'éspère pourvoir y arriver, je ferais tout pour en tout cas, je vous tiendrais au courant de toute façons, les stages sont Mai-juin, j'ai donc un an et demi pour préparé mon projet. Merci de m'avoir éclairé.
yorick243

Messagepar Mickael le 13 Fév 2010, 07:50

Salut Yorick, ton projet est très intéressant, j'espere que t'auras ton bac pour pouvoir partir !
Oui seb a raison, mets un peu d'argent de côté pour le visa car il est pas donné ...
J'espere que ton projet aboutira, bon courage !
"Chaque difficulté est une nouvelle source de progrès"
Mickael

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum